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Messages - Rinchama

#1
Téléphonie / Re : Problème résiliation ??
12 Décembre 2021 à 21:26:00
Citation de: Jimlepix le 26 Novembre 2021 à 08:58:31
J'ai lu qu'il fallait résilier le téléphone à part....(!)  Mais j'ai aussi lu que K-Net ne respectait pas vraiment la loi sur cette obligation...

Si tu parle de la résiliation lors d'un portage de numéro via le RIO ça ne concerne que l'ADSL (et les portables).
Ce n'est pas d'actualité pour la fibre.
#2
Internet / Re : [Pb DEBIT] K-net /Covage 91
19 Septembre 2021 à 15:41:08
Je vois vos messages et j'ai vraiment l'impression que rien ne s'arrange...
J'avais ouvert un ticket début aout et ça ne s'est jamais arrangé.
Ça me conforte dans ma migration chez Orange, depuis je tape du 1,1Gbps
J'avais de gros soucis de peering avec OVH qui depuis ont aussi disparus.

Dommage, j'était client depuis 2016 et j'aimais beaucoup pouvoir utiliser mon propre matériel.
Un jour peut-être qui sait...
#3
Citation de: bernardlefebvre le 21 Août 2021 à 13:43:36
Non, pas du tout . on donne l'adresse mac du nouveau routeur. On ne peut pas "cloner" une adresse mac qui est propre a chaque périphérique.

Bonsoir,
Votre routeur ne le permet surement pas ? En tout cas c'est bien possible...
#4
De mieux en mieux...
0.78 Mbps
#5
Citation de: thedark le 07 Août 2021 à 15:31:27
Citation de: Rinchama le 07 Août 2021 à 15:28:36
Y'a pas dans le contrat un débit minimum garantit ?

3,23 Mbps au lieu de 850/900 depuis plusieurs jours et ça ne fait que baisser c'est un peu abusé là...
128 Kbps surement comme les OCEN.

128 c'était pas à l'époque de l'ADSL ? Ça pas été rehaussé avec la fibre ?
#6
Y'a pas dans le contrat un débit minimum garantit ?

3,23 Mbps au lieu de 850/900 depuis plusieurs jours et ça ne fait que baisser c'est un peu abusé là...
#7
Je...

J'ai toujours pas eu de réponse a mon mail depuis mardi...
#8
Moi j'espère juste qu'on va récupérer notre débit  :(
#9
De mieux en mieux...

C'est plus bas que l'ADSL que Free me propose...
#10
Citation de: pititof91 le 02 Août 2021 à 15:56:53
Y a t'il un incident global ouvert chez K-NET ? avez vous pu les appeler ?

Pour ma part pour le moment j'ai envoyé une réponse au mail qui demandais de faire des test de débit, j'attend une réponse.
En attendant je continue les test matin/midi/soir comme demandé
#12
Internet / Re : Perte de débit à Epinay-sur-Orge
31 Juillet 2021 à 15:07:09
J'ai eu une réponse de Mickael du support.

CitationBonjour,

Pouvez-vous réaliser plusieurs tests de débit à différents moments de la journée avec un ordinateur relié par câble Ethernet RJ45 (par exemple matin, midi, soir) depuis ce site ( http://speedtest.net/ ) et revenir vers nous avec ces résultats ?

Nous venons de mettre de notre côté une sonde sur votre connexion pour vérifier la stabilité de votre connexion.
Cordialement,

Je vais faire ça sur 4 ou 5 jours et je posterais les résultats directement ici en même temps
Wait and see.
#13
Citation de: thedark le 29 Juillet 2021 à 19:04:09
Choisi des serveurs connu ?

Orange - lafibre - FREE - Bouygues

C'est pas un peu facile ?
On ouvre toutes les vannes vers un serveur Orange et on dit "Tout va bien", tandis qu'on laisse s'effondrer le peering ailleurs ?

Edit par exemple :

Le même fichier, le même serveur mais pas le même opérateur :

25 Mio/s pour mon collègue contre 300Kio/s chez K-NET :x
#14
Internet / Re : Perte de débit à Epinay-sur-Orge
29 Juillet 2021 à 18:52:21
Je viens d'envoyer un mail au support avec une copie du lien sur le forum, j'attend une réponse maintenant
#15
Citation de: Hugues le 28 Juillet 2021 à 18:28:02
bref, utilisez nperf :)

Y'a pas d'application macOS et en plus il me dit que j'ai 10Mb/s (à l'instant)
Speedtest lui monte a 400 au moins (à l'instant aussi)

CitationDonc la je suis pommé...avez vous ouvert un ticket ? avec appel au support  pour poser une sonde afin d'etre mis sous surveillance ?

Pas encore et j'ai bien fait vu que je ne suis pas le seul concerné finalement