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Messages - Francois91

#1
Téléphonie / Re : Plus de possibilité d'appeler
14 Septembre 2018 à 09:06:56
Bonjour,

Merci pour la suggestion, je l'avais fait en parallèle. Mais à 22h, le SAV n'est pas présent.

En tous cas, ça fonctionne ce matin.

Problème classé.
#2
Téléphonie / Plus de possibilité d'appeler
13 Septembre 2018 à 22:23:24
Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses si je n'ai pas posté ce message dans les règles. Dans ce cas, merci de me dire ce que j'aurais dû faire (pour la prochaine fois).

Depuis quelques heures, les appels sortants ne fonctionnent pas. Ça sonne pendant trente secondes dans l'écouteur du téléphone, puis vient la sonnerie occupé. Cela sur fixes et mobiles. J'ai relancé la box, idem. Internet fonctionne normalement. les appels entrants aussi.

Est-ce une panne encours de traitement ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
#3
A micky 01

Tout d'abord, bonjour. La politesse ça existe.

Désolé de "polluer" le forum. Mais quand je lis plusieurs messages qui parlent du même sujet, que k-net n'arrive pas à traiter et que les réponses de K-net semblent être qu'à chaque fois il s'agit d'un cas isolé, il me semble naturel de rappeler que tous ces messages concernent en fait le même sujet.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire de remarques aux autres rédacteurs pour leur signaler que le sujet a déjà été signalé par un message précédent.

Je suis néophyte sur le forum et je n'en connais pas encore toutes les règles. Peut-être est-il de bon ton de ne pas rappeler que les problèmes continuent. La prochaine fois, je laisserai mourir les sujets non traités.

Cordialement.

#4
KTV / Re : Pas de son du week end !
23 Juin 2017 à 23:25:19
Bonjour,

En relisant ce post, je constate que nous avons les mêmes problèmes, que j'ai exposés dans la discussion https://forum.caps.services/index.php/topic,4965.0.html . Le problème n'est toujours pas réglé.

Que fait k-Net ? J'ai signalé plusieurs fois ce problème au SAV par mail (pas de réponse) ou par téléphone, et c'est toujours le même discours : démarrer la télé avant la box, solution qui marche rarement et qui, si elle marchait ne serait qu'un pis aller qui devrait rapidement être corrigé.

Et en lisant les différents messages, la réponse du 28 février me laisse rêveur. On ne serait que quelques uns.... alors qu'il y a plusieurs discussions sur ce sujet.  Alors qu'au téléphone, à la même période, le technicien m'a confirmé que c'était un problème connu qui était en cours de traitement par mise à jour du soft de la box..... 3 mois après, rien n'a changé.

Donc K-Net : Oui nous sommes plusieurs. Non, la solution que vous proposez ne marche pas. Non, nous ne nous satisfaisons pas d'une box qui sort le son de façon aléatoire !

Faites quelque chose !
#5
3 mois plus tard ..... Le problème n'est toujours pas résolu. De temps en temps il n'y a pas de son. De façon imprévisible. Et l'ordre d'allumage ne modifie rien. Le problème est bien lié à la box TV K-Net. D'ailleurs, une conversation que j'ai eue avec un technicien m'a confirmé que le problème est bien connu, mais non maîtrisé, par k-Net.

De toutes façons, il n'est pas admissible que des équipements soient dépendants de l'ordre dans lequel on les allume. La box K-net est le seul appareil qui pose problème sur mon téléviseur.

J'ai quitté free car ils ne proposaient pas la fibre chez moi. Je n'ai jamais eu aucun problème avec la freebox. Je commence sérieusement à regretter mon choix d'un opérateur qui fait payer un service qu'il n'est pas capable de rendre correctement.

Faites vite quelque chose.
#6
Bonjour,

Cela fait maintenant trois semaines que j'ai pris un abonnement K-net (en Essonne). Le son de la box TV n'a jamais fonctionné correctement. De temps en temps, il y a du son, le plus souvent le silence.
La box TV a été changée, mais le problème demeure.
Après plusieurs échanges avec le support, il semble que ce soit un problème lié à la nouvelle génération de box TV. Que K-net ait des équipements défectueux, c'est son problème, mais le client, lui, a droit au service qu'il paye.

Peut-on espérer avoir un jour quelque chose qui fonctionne de façon fiable ?

Mise à jour le 27 mars : Toujours le même problème. Hier soir du son, ce matin, pas de son..... La fibre de proximité vantée par K-net, c'est bien, l'efficacité, ce serait mieux !