Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Pascals

#1
La même...double prélèvement en septembre, avec promesse téléphonique de régularisation le mois suivant, et comme je le craignais, le prélevement d'octobre est parti 🤬.
#2
KTV / Re : KTV, nouvelle version
24 Août 2023 à 19:37:27
Citation de: m@rco123 le 24 Août 2023 à 16:59:25euh je rêve ou la tv marche ?? Ceci à 17h !
Pas ktv rassurez vous ;)
effectivement, chez moi aussi ça fonctionne via televizo 👍
#3
Téléphonie / Re : présentation du numéro ?
23 Décembre 2022 à 17:53:30
Citation de: coincoin le 23 Décembre 2022 à 15:19:00En tout cas, la facturation fonctionne bien... elle!
On est quand même bien "gentils" (ou maso)  de rester chez k-net, ne trouvez vous pas?
Ça serait sympa de nous dire si un jour, tout a des chances de redevenir normal.
Ça fait déjà un an que ça dure. Il est long à refroidir le fût du canon k-net!
+1 ...la facture est tombée aujourd'hui, et elle est toujours invariablement du même montant...un peu comme si tous les services qu'on paye étaient opérationnels.
...On aura certainement droit (ou pas) à 1 mois gratuit minimum, quand tout va rentrer dans l'ordre...c'est à dire dans "un certain temps"...Je lance l'idée
#4
Téléphonie / présentation du numéro ?
22 Décembre 2022 à 18:59:56
Bonjour,

Ravi de voir que le forum fonctionne à nouveau 👍

Voilà plusieurs semaines / mois que la présentation du numéro, lors de la réception d'un appel, ne fonctionne plus.
Mon téléphone fixe est toujours le même (gigaset AS29h).
Est-ce que cela fait partie des fonctionalités qui marchaient avant et qui sont desormais "en cours de développement" ? Ou est-ce juste chez moi que cela ne marche plus, pour une raison que j'ignore ?
Merci

edit: zut, mauvaise rubrique...à déplacer vers k-net/téléphonie. merci
#5
Internet / Re : Knet incompatible avec Stadia ?
08 Juillet 2021 à 15:40:13
Même constat ici (67/kochersberg)... 5.265 Mbit/s sur stadia
débits au ras des pâquerettes depuis plusieurs jours...et pas que sur stadia
upload vers pCloud entre 500 et 600 ko/s !! :(
Si au moins on pouvait avoir des infos et la confirmation d'un incident en cours...
#6
Internet / upload vers pCloud dégradé
31 Mars 2021 à 17:56:58
Bonjour,

Je constate depuis quelques jours que l'upload vers pCloud (service de stockage en ligne) est plus lent que d'habitude (70 Mbits/s max)... Peut-être un lien avec les récents problèmes de débit up ?
pCloud permet de choisir la localisation de ses fichiers. Soit Union Européenne, soit US.
J'ai opté pour union européenne, mais j'ai créé un deuxième compte avec localisation US, pour comparer, et là, le débit up est à son max (190 Mbits/s).
J'ai essayé avec un VPN, vers le premier compte (EU) : débit maximum également (190 Mbits/s), Leur support technique me confirme qu'ils n'ont pas d'incident en cours de leur coté.
Je ne suis pas expert, mais on dirait que le problème se situe plutôt coté FAI ou OI.

Peut-être y a t-il sur ce forum d'autres utilisateurs de ce service, qui pourront tester ou confirmer ?

Merci

-----------------------
Dpt 67 - RIP Rosace
#7
...à propos de twitter...la réponse de altitude sur twitter, après questionnement, le 26/03, sur un éventuel incident :

https://twitter.com/altitude_infra/status/1375507666953367555


...c'est pas gagné on dirait
#8
bonjour

même constat dans le 67 (réseau rosace)
l'upload vers pCloud par exemple, ne dépasse pas 400 kb/s  :'(
#9
Internet / Re : cloudflare security check
08 Février 2020 à 15:57:49
ça me donne ça :

xxx.xxx.xxx.91
We don't have data on this IP currently. If you know something, you may leave a comment.
Geographic Location France
IPs In The Neighborhood
xxx.xxx.xxx.23
xxx.xxx.xxx.105
#10
Internet / Re : cloudflare security check
08 Février 2020 à 15:43:42
merci pour les réponse.
Un exemple de site : https://feedly.com/

effectivement mon routeur est accessible sur le port 8080. Dois-je désactiver l'accès à distance, ou changer de port ?
#11
Internet / cloudflare security check
08 Février 2020 à 15:09:16
bonjour,

Depuis ce matin, peut-être hier soir, sur beaucoup de sites, j'arrive sur une page cloudflare security check, avec un captacha à compléter pour continuer.
Même constat depuis un deuxième ordinateur, ou depuis mon smartphone.

y a t-il quelque chose à faire de mon coté pour régler le problème ?

Merci
#12
Oui, la box vient de redémarrer.
Merci beaucoup pour votre intervention.
Les deux voyants sont à nouveau au vert, et je peux à nouveau utiliser le téléphone branché en 2, pour émettre des appels

Merci encore  ;)
#13
Téléphonie / plus de téléphone sur la ligne 2
03 Août 2019 à 23:33:02
bonjour,

La ligne 2 de la box ne fonctionne plus.
Le voyant est rouge fixe. Il n'est plus possible de passer un appel avec le téléphone habituellement branché sur cette ligne.
J'ai tenté un reboot de la box, ainsi qu'un reset des lignes dans les paramètres.

Est-ce qu'il y a une autre manipulation que je puisse tenter ?

Merci
#14
K-net en général / Re : Frais d'installation
05 Août 2018 à 17:43:40
bonjour,

Je rebondis sur cette histoire de 98€ offerts à l'ouverture du réseau.
Pour ma part, je me suis inscrit (formule 3S avec knet fast) dès l'ouverture de la commercialisation dans ma commune, et les 98€ m'ont quand même été facturés  >:(

normal ou pas ?

Merci
#15
super bonne nouvelle !
Merci beaucoup pour la réponse  ;)