Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - levry

Pages: [1] 2 3
1
Divers / Re : bon, bah, free vient de m'appeler ....
« le: 27 Avril 2019 à 14:26:06 »
moi aussi j'ai eu des appelles de buygue et free et les mecs en veulent vraiment  ;D
le gars de buygue qui s'en tete à me dire que c'est pas possible  je ne suis pas éligible à la fibre et qu'avec buygue j'aurai 14mb assurrer au lieu de 12 chez les autres fai , " mais je vous répete que ça fait 5 mois que je suis fibré avec 95mb je ne vais pas aller chez vous pour 14mb"  :o quand je lui ai dis que je suis chez knet le mec ne connait pas alors je lui ai dit de d'abord de faire une mise a jour  de ces concurants  ;D
le gars de chez free malgré que je lui ai dit que j'ai quitté free pour knet il insiste pour que je reviens pour 15€ moins cher en delaissant mes 95mb et revenir à 12mb  :o
je ne sais pas ce qu'ils ont reçus comme ordre commercial mais ils me prennent vraiment pour une bobé  avec leurs arguments tellement que ça devient ridicule .

2
Téléphonie / Re : Renvoi si occupé
« le: 24 Janvier 2019 à 18:08:11 »
merçi !
c'est logique que ce soit payant si on n'a pas prit l'option tel portable , mais il me semble que cette option n'est pas illimité chez knet ; je crois que c'est 50h ou 20h /mois il me semble  ???

3
Téléphonie / Re : Téléphone en WIFI sur Android et sur la box
« le: 24 Janvier 2019 à 18:00:05 »
interessant ! donc ça marche sur un smartphone , mais est ce que ça marche n'importe tout (par tout ailleur) ou seulement dans la maison ?

4
Téléphonie / Re : Renvoi si occupé
« le: 21 Janvier 2019 à 18:23:16 »
salut
est ce que c'est possible de renvoyer vers le N° d'un portable ou seulement en ligne fixe ?

5
Téléphonie / Re : Téléphone en WIFI sur Android et sur la box
« le: 21 Janvier 2019 à 18:15:43 »
salut
pour le 1 je ne sais pas , meme pas sur si c'est possible
 2- normalement tu peux utiliser celui que tu as avec ton precedant Fai , si non n'importe quel tel voip doit marcher . perso j'ai un gigaset cl660
 3- normalement il n'y a rien à configurer faut juste le brancher , si non tu peux jetter un coup d'oeil dans ton espace client rubrique telephone

6
Téléphonie / Re : Portabilité 09 et 03
« le: 21 Janvier 2019 à 18:04:43 »
oui il faut faire porter ton 03  j'etais dans le meme cas (je ne connais pas par coeur le 09 de free et je ne savais meme pas que j'ai un fax ;D) donc faut envoyer le rio de ton 03 à knet  . une fois la procedure lancer tu receveras un mail de knet confirmant le portage de ton N° et peu apres un mail de free qui confirmera la demande de portage et te fixera une date pour le changement , une fois le portage est fait tu recevera un autre mail de free (dans la semaine dans mon cas) qui t'informera de la resilliation du contrat suite au portage et te demande de retourner leurs materiels sous 30 jours . mais il faut les appeller pour avoir un tiket pour l'envoie de materiel gratuit (via un centre ups) si non ce sera pour ta poche .

7
Disponibilités / Re : la fibre 74130 AYZE
« le: 01 Janvier 2019 à 09:48:34 »
BONNE ANNEE - BONNE SANTE - DE PROSPERITE ET BEAUCOUP DE FIBRE (optique ou pas  ;D)

8
c'est un peu ce qui vient de se passer chez moi , j'avais demande la portabilité dès au debut d'inscription mais j'avais omis d'envoyer le mandat de portabilité . je me suis rendu compte qu'une fois la ligne activer et j'ai envoye le mandat dans la foulé . une fois le portage sera mit en place tu recevras un mail de knet qui te dit qu'il lance la procedure et peu apres tu recevra un mail de ton fai initial qui te confirme la demande de portage , moi ils m'ont fixé une date precise (26) et enfin de cette journée j'ai un mail de knet me confirme que mon N° est desormais sur le reseau knet . finalement je n'ai presque pas eu de coupure pour le N° concerner (peut etre juste 2 ou 3h et encore c'est l'interval de ma surveillance) . entre le moment ou j'ai envoye le mandat et le jour de portage ça prend en gros une semaine .
comme a dit Loic chez free c'est automatique (pas vrais Loic  :P) là si je vais dans mon compte free il est marque que mon abonnement est resillié le 26 (le jour de portage) et je n'ai plus acces que pour mes factures et la ligne free ne fonctionne plus .
en tout cas ne t'inquiete pas pour le portage tu ne seras pas coupe long temps (peut etre meme pas du tout)  juste que ne resilie rien avant que tout fonctionne sur la ligne knet ;)

9
Disponibilités / Re : la fibre 74130 AYZE
« le: 28 Décembre 2018 à 12:30:04 »
et bien ! à un moment (il y a 4-5 ans) j'ai eu un probleme d'alimentation sur le lecteur freebox (d'ailleur ça m'a prit du temps et coup de fil (pour rien) pour finir de me rendre compte que juste le fait de le brancher à la prise electrique ça fait chuter le debit de 80%) alors ne me demandez pas pourquoi mais dès que j'ai vire le free plug et remplacer par une alim que j'avais sous la main plus de probleme , et maintenant je ne le retrouve plus  ni la manette d'ailleur et elle je l'ai utilise qu'une fois au debut juste pour l'essayer  :-\

10
Disponibilités / Re : la fibre 74130 AYZE
« le: 27 Décembre 2018 à 21:22:37 »
en effet ! la seule chose que je regrette chez eux c'est la tv qui est bien etoffer .

j'ai fait l'inventaire de leurs materiel et il me manque un free plug  :-\ je n'arrive pas à mettre la main dessus , faut dire que ça remonte à pas mal d'années :o

11
Disponibilités / Re : la fibre 74130 AYZE
« le: 26 Décembre 2018 à 22:58:33 »
merci à vous deux ! au moins j'en ai apprit des choses avec vous  :P 
 finalement le plus difficile dans tous ça c'est d'attendre  ;D

EDIT :
     ce matin j'ai essaye avec mon portable et ça marche , vous aviez tout a fait raison faut juste attendre que ça se met en place
 encore merci bien à vous !

12
Disponibilités / Re : la fibre 74130 AYZE
« le: 26 Décembre 2018 à 20:57:26 »
ah oui ! maintenant que vous le dites , les 3 autres sont chez free et moi j'etais chez red et je viens de passer chez b&you . vous avez peut etre raison .

pardon j'ai pris des moderateurs pour knet  :o

13
Disponibilités / Re : la fibre 74130 AYZE
« le: 26 Décembre 2018 à 20:36:47 »
bon la portabilité est bien effectif le 04 fonctionne , enfin pas pour tout le monde  :P
nous avons 4 telephones portable à la maison et 3 peuvent appeller le 04 sans probleme sauf le mien , ça fait comme au debut quand je venais d'etre connecter j'appelle mon 09 de knet ça sonne puis ça coupe tout de suite mais je ne pouvais pas appeller exterieur non plus.
par contre maintenant quand j'appelle le 09 de knet ça marche ça sonne au 04  :P

gregory a intervenu en meme temps j'ai appelle le service client et finalement ça a fonctionner , je pense que deja à ce moment là seul mon telephone fait ça car gregory disait que quand il a essaye ça sonnait .
bon moi ça ne me derange pas si pour appeller la maison avec le 09 , mais si ça me le fait à moi ça peut le faire aussi à d'autre et il vont croire que ce 04 ne marche plus .

ce peut il que ça vient de mon tel (huawei mate10 pro) pourtant ce matin encore j'ai appelle le 04 et le 09 (pour verifier la portabilité) et les 2 lignes sonnent  :-\

gregory qui a deja resoudre ce probleme s'il passe par là  ;) mais si loic ou d'autre qui peut intervenir s'il vous plait jettez un petit coup d'oeil . merci !

14
Disponibilités / Re : la fibre 74130 AYZE
« le: 26 Décembre 2018 à 16:37:21 »
ok ! pardon si j'ai un peu du mal comprendre , j'ai peut etre trop voulu bien faire  :-\
j'ai reçu un mail de knet me disant que la portabilité est accepte par free et mon N° est maintenant sur reseau knet , pas encore operationnel ça ne serait tarder je pense

de plus j'ai reçu un appel de service client free me disant qu'au courant 2019 ils vont venir sur ce reseau fibre et me propose -50% sur le tarif en attendant que ça se fasse , mais je lui ai dit que c'est trop tard et la portabilité va se faire justement aujourdhui . comme je suis un bon client depuis le premier jour pour me remercier il me laisse à vie mon adresse email free (bien sur) et il m'envoie l'etiquette pour le retour du materiel gratuit (trop sympas) . email reçu dans la foulé .

à l'instant un autre email de free :

                                           Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
                                              votre numéro 04 vers un autre opérateur.
                                              Cette portabilité est effective depuis ce jour.
                                               Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
                                                résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
                                                de tous les services liés à votre abonnement.

donc il me reste plus que de rassembler tout les materiels de free (faut que je retrouve tout les accessoires  ???) et les envoyer

15
en general c'est fait en une seule fois , chez moi c'est le premier raccordement dans la commune et les gars ne savent pas si c'est aérien ou pas et pas de chance il leurs faut une nacelle. de plus dans mon garage la gaine est bouche par une dalle de beton , j'ai tout prepare pour leurs 2e passage (2 semaines plus tard) avec la nacelle mais comme j'ai toujours de la chance la nacelle est en panne  :-\ les pauvres en essayant de reparer la nacelle sans succes finalement faut faire venir une 2e nacelle . du coup ils ont reste toute la journée (10h à 19h) pour raccorder qu'une seule maison , ça chamboule tout leurs planing

Pages: [1] 2 3