Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Redhot

#1
Téléphonie / Re : Le téléphone ne fonctionne plus
30 Septembre 2019 à 13:49:18
je confirme tout marche bien merci encore pour la rapidité de votre intervention  :)
#2
Téléphonie / Re : Le téléphone ne fonctionne plus
30 Septembre 2019 à 10:04:33
Oui je viens d'appeler ça sonne!
Je vérifierai pour les appels sortants ce soir , en tout cas merci pour votre rapidité! :)
#3
Téléphonie / Re : Le téléphone ne fonctionne plus
29 Septembre 2019 à 18:01:16
Bonjour
J ai exactement le même problème, je l'es appelerai demain
#4
Téléphonie / Re : Consommations téléphoniques
04 Février 2019 à 13:55:35
Encore merci pour ces explications détaillées  :)
#5
Téléphonie / Re : Consommations téléphoniques
04 Février 2019 à 11:53:17
Merci Loic pour l'explication ,
Il y a une facture que j'ai reçu fin Janvier mais je n'ai que la consommation de décembre qui est à zéro car j'ai été raccordé début Janvier;
Je suppose qu'il y a un décalage et que j'aurai ces infos à la prochaine facture.
#6
Téléphonie / Consommations téléphoniques
04 Février 2019 à 11:09:35
Bonjour,
Lorque je vais sur mon compte client sur ligne téléphonique\Consommation\détails en cliquant sur l'onglet avec la loupe ça ne marche pas? Une idée?
J'ai vu qu'on voyait les appels en allant dans configuer ma ligne\journal mais ça ne me parait pas le plus intuitif.
Est-ce que quelque part on peut aussi  avoir un résumé mensuel du nombre total d'appel et d'heures?
Merci,
#7
K-net en général / Re : Routeur knet et Orbi
02 Février 2019 à 22:01:16
Merci pour l info je ne savais pas. 
#8
K-net en général / Re : Routeur knet et Orbi
02 Février 2019 à 20:16:21
De mon côté j'ai désactivé le Wifi 5Ghz uniquement  car le 2,4 Ghz de la Box connecte certains équipements.
De toutes façons j'ai remarqué que le wifi 5Ghz de l'Icotera est assez instable en terme de ping et de gigue , pas vu ce problème avec le 2,4 Ghz et  encore moins avec le Netgear.
A noter aussi que si on désactive le Wifi du portail admin et qu'on enregistre  (la fenêtre ne se referme jamais , le routeur ne se reboote pas bien le @ de la boxe est en rouge) et je suis obligé de l'éteindre et de le relancer. Et là pas de problème il se reboote bien et le wifi est désactivé  ???.
#9
Citation de: gaille le 01 Février 2019 à 06:33:56

Sur la capture le ping est à 4, mais le mac sur lequel j'ai effectué le test est au bout de 40m de câble Ethernet.
C'est plutôt correct au bout avec un si long câble, même de catégorie 7, non?

Gaille

Un câble CAT 7 c'est le top ! Mais on peut passer du Gbps sur 100m déjà avec un CAT5e de bonne facture et bien posé ( faire attention aux rayons de courbure notamment).
#10
C 'est fait ! 5 étoiles + un commentaire  ;)
#11
Internet / Re : Boitier ONT
31 Janvier 2019 à 18:40:24
Merci à vous pour la rapidité des réponses  :)
Cordialement,
#12
Internet / Boitier ONT
31 Janvier 2019 à 16:44:19
Bonjour,
Je n'ai à priori pas vu de réponse à ce sujet; En ce qui concerne ce boitier (pour moi un Huawei) si un jour il est en panne.
Qui s'occupe de le changer ?  En efft c'est l'installateur du PTO qui me l'a fourni et installé et ce n'est pas dans le kit K-Net avec toutes les boxes.
Merci,
#13
Internet / Re : PAS DE 1GB/S DANS L'AIN
31 Janvier 2019 à 15:03:05
Je suis d'accord avec certains de ce fil ,  même si je suis sur une offre à 1Gbps,  j'avais avant en ADSL 8 Mbps au mieux mais avec le nombre d'appareil connectés ( j'ai des gamers à la maison!) c'était saturé immédiatement et j'avais souvent dans la réalité beaucoup moins. En ascendant j'en parle même pas c'était très souvent moins de 0,5 Mbps sans parler du ping !  de mon avis , le débit  de la fibre c'est plus pour le confort de tous quand tout est connecté  en même temps (plus obliger d'arrêter son film, son travail ou son jeu avec des crises de nerf qui s'en suivent)  .  Maintenant si je télécharge en 10 mn au lieu de 2mn  ca me gène pas avant c'était plusieurs heures voir jours  >:(
Donc j'ai  la chance d'avoir un débit de 1Gbps, si je n'avais pu avoir qu'un débit de 100Mbps j'aurai  déjà été super content. J'ai choisi l'offre Pulse car qui peut le plus peut le moins, la différence de prix n'est pas significative et les box sont mieux.
Maintenant j'attennds  surtout personnellement de la stabilité par rapport à la vitesse.
#14
Merci! J'ai téléchargé la version IOS pour mon Ipad ça marche très bien , qualité , sobriété et  vitesse de zapping.
#15
Citation de: m@rco123 le 30 Janvier 2019 à 20:25:03
Citation de: Redhot le 30 Janvier 2019 à 19:50:19
Mais sinon, les tech knet au tel pas de pb, le forum est très réactif
Oui j'ai vu et c'est aussi  ce qui m'a incité entre-autre à prendre cet opérateur.
Merci pour ton retour rapide,