Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - youtube

#1
KTV / Re : Net = TV par intermittence
07 Septembre 2020 à 09:21:09
 :-\ :-\ :-\ :-\
#2
KTV / Re : Net = TV par intermittence
06 Septembre 2020 à 11:09:23
J'ai eu une réponse au problème rencontré depuis plusieurs mois.
Espérons que cela règle définitivement la situation et rétablisse un bon fonctionnement de la box


Bonjour,

En effet il existe actuellement des intervention de grande envergure sur le département du (01 / Ain) actuellement, dans le cadre d'une ré-ingénierie totale de l'infrastructure réseau par les opérateurs.

Cette intervention, dans le cadre d'une amélioration de services pour les utilisateurs, aura à terme pour but de dé-saturer la région et corriger les problèmes de débit rencontrés ces derniers mois. Pour effectuer ces opérations de maintenance, les opérateur procèdent actuellement à une mise à niveau de leurs équipements et ce faisant, impactent collatéralement tous le réseau de la région.

Il se trouve que nos serveurs de diffusion des flux TV à la source se trouvent également sans la zone impactée. Par conséquent , il est possible que vous rencontriez durant cette période, quelques fluctuation, pertes de débit ou problèmes de flux TV. Nous nous excusons du désagrément causé, indépendant de notre volonté. Les soucis que vous rencontrez actuellement de flux sont bien à la source de diffusion, et non à la réception de votre connexion nominativement.

Selon les dernières informations que nous détenons, les opérateurs prévoient d'avoir terminé leurs  travaux et avoir un retour à la normale progressif des réseaux d'ici la fin du mois d'Août / début Septembre 2020.

​Du reste nous avons déployé une sonde sur votre connexion afin de déterminer si vous subissez une dégradation nominative sur cette dernière. Nous aurons plus d'informations d'ici 48/72H

Cordialement,
#3
KTV / Re : Re : Net = TV par intermittence
05 Septembre 2020 à 13:24:55
Citation de: youtube le 05 Septembre 2020 à 13:22:53
Merci, :) je fais l'essai

Ca fonctionne, un grand merci  ;)
#4
KTV / Re : Net = TV par intermittence
05 Septembre 2020 à 13:22:53
Merci, :) je fais l'essai
#5
KTV / Re : Net = TV par intermittence
05 Septembre 2020 à 11:15:02
Là ce matin c'est écran noir... Plus rien, plus de télé
Les applications Deezer, youtube elles fonctionnent
#6
KTV / Re : Net = TV par intermittence
05 Septembre 2020 à 10:09:04
J'ai exactement les mêmes problèmes de lecture dans le Nord avec la box télé. C'est une véritable catastrophe. Et ce depuis le début
A tel point que je ne l'utilise plus.
J'ai une amie qui a conservé l'ADSL et qui n'a aune coupure sur la télé. Un comble !!!
Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises à mon FAI, mais rien ne change.
Je peux comprendre que certains s'énervent.
Il faut arrêter de nous la faire à l'envers, je suis contractualisé avec K-Net, je paie K-Net, Covage ce n'est pas mon problème, je ne veux pas en entendre parler
Si on sait pas faire on fait pas !!
K-Net RAZ LE BOL
#7
Citation de: TitiPalm le 16 Septembre 2019 à 19:41:54
Citation de: Steph le 16 Septembre 2019 à 19:38:29
Citation de: zefir le 16 Septembre 2019 à 10:53:04
Je contacte Knet : "Monsieur, on vend un debit allant jusqu'a 1 Gb/s, si apres votre domicile ne peux aller que jusqu'a 200 Mb/s c'est comme ca ..."
Bonsoir,
Il y a deux points :
1) Le 1Gbps n'est pas un débit garanti, pour cela il faut une offre pro et c'est plus cher, lisez votre contrat.

2) Si votre installation perso ne monte qu'à 200Mbps, que voulez vous que réponde k-net?

Cordialement.

Alors le cout du débit non garantie je veux bien sur d'autres technos mais sur de la fibre il n'y a aucune raison de ne pas l'atteindre si il n'y a pas un engorgement chez l'OI. Bien sur ça dépend vers ou mais dans l'ensemble un "test de débit" doit pouvoir monter au max ( avec évidement le matériel qui le permet !)

Le débit on vous le sort comme argument commercial pour toute souscription d'un contrat, à l'issue de l'adhésion il devient non garantie   ;D ;D En ce moment de nouveaux FAI arrivent sur mon réseau Des vrais marchands de tapis !!!
Quand à ceux qui savent mieux que tout le monde sur tout et tout, le pc et j'en passe? C'est peut-être vrai dans certains cas, mais arrêtez de généraliser et de prendre les autres pour des quiches.
Quand un débit passe de 800 Mb à 70 Mb sur le même matériel c'est qu'il y a bien un problème autre que celui de l'ordinateur de sa configuration ou de la catégorie de son câble  etc..
#8
Internet / Re : Messagerie K-net
16 Septembre 2019 à 17:56:24
Ce soir la messagerie fonctionne parfaitement 
#9
Internet / Re : Messagerie K-net
16 Septembre 2019 à 12:29:56
Merci
Mac os 10 pour moi
c'est pénible  >:( >:( >:(
#10
Internet / Messagerie K-net
16 Septembre 2019 à 10:13:38
Bonjour, depuis un moment la messagerie k-net est une véritable catastrophe, lourdeur à l'ouverture de la messagerie, impossibilité d'envoyer des messages.
Suis-je le seul ?
Je vois rien à ce sujet 
merci
#11
K-net en général / Re : Debit catastrophique
14 Septembre 2019 à 16:12:11
J'ai également de très gros ralentissements de débit, Ping 56 débit descendant 65 montant 95
Les premiers mois c'était impeccable, mais depuis un moment c'est la cata pour de la fibre  >:(
Je ne demande pas 1Gb, mais là !!!
#12
Internet / Re : debit faible
11 Juillet 2019 à 13:40:14
Bonjour, différents tests réalisés à la suite
MacBook Pro câble cat 6
Avouez que selon les serveurs c'est le jour et la nuit. A qui se fier ??
PinG 8 - réception 106.29 Mbps - Envoi 936.95 Mbps
Ping 13 - réception 158 Mbps - envoi 951 Mbps
Ping 13 - réception 154 mbps - envoi 957 Mbps
et enfin
Ping 13 - réception 441 Mbps - envoi 1070 mbps  ::)

Mais je me suis déjà aussi retrouvé  en réception à 60 Mbps peu de temps avant  :(

#13
Citation de: gillejeu le 20 Juin 2019 à 19:12:46
Je tombe sur le cul....

Comment K-net peut accepter (à moins d'être en faute) un tel agissement de SFR sans même porter plainte à l'ARCEP et bien sur à la police...  ??? :-\

Je partage votre avis en tous points.
Il y a vol avec effraction, sans parler du dommage occasionné aux clients du FAI privés du service.


#14
La France devient un pays de mafieux
Elle est belle la libéralisation des services publics
#15
Citation de: Aurore le 21 Avril 2019 à 19:31:39
J'ai la box Pure 4k android.
Je n'ai pas de son, ni image, j'ai déjà fais la remise à zéro avec le formatage usine mais rien n'a changé.

Je vais contacter le support.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Avez-vous installé la nouvelle version avec la MAJ du 16 avril ?