Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jeyf

Pages: [1] 2 3
1
Téléphonie / Re : Passerelle SIP GrandStream HT801
« le: 28 Novembre 2021 à 17:09:26 »
oui dans la ligne enregistrement on voit la ligne avec l'IP et le nom de la passerelle ou de linphone quand c'est avec l'iphone

2
Téléphonie / Re : Passerelle SIP GrandStream HT801
« le: 28 Novembre 2021 à 16:55:40 »
oui toujours le 604 not found

et sur la passerelle le port status FXS en dessous de Hook il y a Ring ca passe de Ring a On Hook

3
Téléphonie / Re : Passerelle SIP GrandStream HT801
« le: 28 Novembre 2021 à 16:49:27 »
yes mais comme ca sonnait occupé direct avant ca doit correspondre au renvoi sur messagerie si occupé direct

4
Téléphonie / Re : Passerelle SIP GrandStream HT801
« le: 28 Novembre 2021 à 16:42:09 »
non mais je viens de modifier et ca tombe de suite sur la messagerie  j'ai edité mon post au dessus .. quand je suis sur linphone sur IOS en 4G et non en WIFI je peux appeler mais pas recevoir des appels quand on appel sur le 09XXXXX sip ca tombe sur la messagerie direct

5
Téléphonie / Re : Passerelle SIP GrandStream HT801
« le: 28 Novembre 2021 à 16:22:36 »
oui avec Linphone sur ios  l'authetification se fait bien mais les appels ne sortent pas (aucune sonnerie d'attente )  sauf si le tel est en 4G et non en wifi la l'appel sortant passe mais  pareil quand on appel sur la ligne sip 09XXXXX ca sonne occupé

6
Téléphonie / Re : Passerelle SIP GrandStream HT801
« le: 28 Novembre 2021 à 16:10:48 »
oups j'avais pas vu mais a priori ca s'est resolu par magie pour la personne concernée ?
Il s'agirait donc d'un probleme de ligne ? a voir avec le support K-net et non un probleme de configuration de mon coté ?

7
Téléphonie / Re : Passerelle SIP GrandStream HT801
« le: 28 Novembre 2021 à 15:25:32 »
re ..

j'ai bien recu ma passerelle SIP grandstream HT801 
dans port status j'ai Hook : Ring / User ID : 09XXXXXXXX / Registration: Registered.

mais quand j'appel le numero ca sonne occupé et quand je branche un telephone DECT sur la passerelle, celui ci se met à sonner en affichant un numero appelant 0123456789

quand je regarde sur le site phone.kwaoo.net dans les appels derect j'ai bien mes appels entrant mais il est indiqué Erreur 604 no contact found

une idée????

8
Téléphonie / Re : telephonie HS
« le: 24 Novembre 2021 à 12:29:19 »
bon courrage moi ils arrivent meme pas provisionner ma ligne depuis deux semaines ....

9
bon bah maintenant ca fait deux semaines et toujours rien pas de son pas d'image et quand je relance on me dis ce sera pret dans 24heures .. euh ca fait deux semaines que ce sera pret dans 24heures on doit pas avoir la meme notion de la duree de 24 heures je crois si encore je savais ce qui bloque je pourrais peut etre comprendre mais la pas de son pas d'image ... et pour le coup ca fait pas tres serieux...

10
j ai pris l'abonnement en precisant sans la box du coup le RJ45 de l'ONT arrive directement sur mon routeur asus ...

essayes en connectant un ordi sur le reseau mesh de faire un ping vers une ip externe ? 8.8.8.8 ? probleme de DNS?


11
bonjour
quelle marque utilises tu pour le mesh ?
de mon coté j'ai un reseau AImesh asus evec 5 points mesh et aucun problemes par contre je n'ai pas de box k-net je branche l'ONT directement sur mon routeur principal

12
Internet / Re : pas de réseau depuis 4 semaine!!!!
« le: 12 Novembre 2021 à 15:50:54 »
Je ne sais pas si c'est la bonne methode et si elle fonctionne a tous les coups mais depuis quelques temps je l'applique et je la trouve extremement efficace .
Lors de mon raccordement fibre avec TDF suite à un cable arraché en amont du PM le probleme à été réglé en quelques jours..
j'utilise d'abord les voies classiques service commercial etc puis quand ca stagne je recherche les dirigeants sur le net via les sites officiels puis les k-bis de sociétés puis avec les noms et en general je trouve les noms les mails et parfois les telephones... puis j'envoie un deux ou trois bons mails bien salés en expliquant gentilement les problemes aux big big boss avec copies a tous voir aux comités de directions mairies syndicats etc avec relance toutes les 24heures... et en général quand les big big boss sont mis au courant le probleme est vite réglé car ils n'aiment pas trop être dérangés de cette manière ...

ce qui m'étonnes par contre c'est que M Bisetti ne fasse rien de plus musclé pour se faire respecter dans ce genre d'impasses...


13
de mon coté ca fait une semaine que sur mon espace client la ligne est toujours en cours de création alors que quand j'appelle ils m'ont donné mon numero de tel t m'ont dis que ca allait etre provisionné sous 24 h .... ( routeur perso internet OK) (passerelle SIP grandsteam HT801 pas encore recue ...) et je n'ai toujours pas mes codes et parametres sip

14
KTV / Re : A quand KTV sur apple TV?
« le: 08 Novembre 2021 à 10:12:17 »
hello bon bah l'appli fonctionne tres tres bien sur l'apple TV c'est top

15
j'ai eu le cas une ou deux fois avec du materiel asiatique koogeek ou ils ne supportaient qu'une frequence de 2.4GHZ plus elevee c'est a dire vers le canal 11 . un changement de canal peut peut etre resoudre le probleme ( en general on peut voir sur la notice la plage de fréquence utilisee par l'appareil.)

Pages: [1] 2 3