Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Maxime

#256
Bonjour,

Nous avons mis à jour la version de RoundCube utilisée.
Il vous est désormais possible de configurer la position de la réponse dans les préférences.
#257
Citation de: crayon le 27 Août 2011 à 19:21:53
Bonjour!

Je suis actuellement chez FT et je bénéficie d'un forfait mensuel qui me donne la gratuité dans environ 40 pays dont la Suisse (pour le fixe).

Avez-vous l'intension de fournir ce genre de prestation!

Merci d'avance.

Crayon :)
Je vous invite à regarder le détail de nos offres (http://www.k-net.fr/nos-offres) et plus particulièrement cette page : http://www.k-net.fr/telephonie
#258
Citation de: Marc01FR le 20 Août 2011 à 21:03:38
Comment faire? Envoyer un mail à K-net?
Oui.
#259
K-net en général / Re : Mot de passe
27 Juillet 2011 à 18:24:45
Ce n'est actuellement pas possible de le faire depuis votre espace client.
Néanmoins, nous pouvons le modifier pour vous : il vous suffit de nous contacter par mail de préférence.
#260
La possibilité de télécharger le détail des consommations (au format CSV certainement, voire PDF) sera disponible... dès que nous aurons un peu de temps pour la mettre en place ! :)

Pas vraiment de délai pour l'instant, mais c'est noté dans les tâches à accomplir.
#261
Internet / Gérez vos adresses mail librement !
11 Juillet 2011 à 20:26:27
C'était attendu depuis de longues semaines (on pourrait aussi dire "mois"), c'est désormais opérationnel !
Depuis votre espace client, vous pouvez gérer vos adresses mail.

Il est possible de créer de nouvelles adresses, tout en respectant le quota total qui vous est alloué (1024Mo).
Pour information, si cette limite est trop basse, nous proposons une option d'espace de stockage mail supplémentaire de 10Go à 2€ par mois.
Vous pouvez « jouer » avec le quota de vos différentes adresses mail afin de coller le mieux possible à vos besoins.
Concernant le mot de passe, vous pouvez le modifier sur notre webmail : http://webmail.k-net.fr

Pour toute autre modification, vous pouvez nous contacter, par mail ou téléphone.  :)
#262
C'est dans notre ToDo-List.
Mais ce ne sera très certainement pas fait avant la fin de l'été/début d'automne.
#263
IPTV par K-net / Re : Tve ... Et tv Hd
08 Juin 2011 à 16:50:29
La TVE n'est effectivement pas disponible.
D'ailleurs, elle a été retirée de notre site dernièrement. ;)
#264
Les Etats-Unis sont appelés "USA". ;)
#265
Les appels gratuits compris dans l'offre illimitée concernent uniquement les fixes.
Vous pouvez retrouver ces destinations sur la page suivante : http://www.k-net.fr/telephonie/tarifs-telephonie
#266
Depuis ce mois de janvier, vous retrouvez vos consommations téléphoniques sur votre facture.

Pour plus de détails, c'est dans l'espace client que cela se passe. Vous y trouverez en effet le détail complet de vos appels émis.

Pour cela, rendez-vous sur www.k-net.fr puis identifiez-vous. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Mes lignes téléphoniques".
Vous accèderez alors au détail (par ligne, dans le cas où vous en avez plusieurs) mois par mois. En cliquant sur le mois, vous aurez accès au détail du mois choisi.
#267
Si j'ai bien compris, la demande de résiliation peut se faire dès réception de la notificaiton de la part du prestataire mais ne peut être effective qu'à partir de l'entrée en vigueur de la loi, et jusque 4 mois après, soit du 1er février au 1er juin 2011.
#268
Les résiliations sans frais concernent tous les abonnements qui font l'objet d'une modification de contrat par l'opérateur, ce qui est le cas avec cette hausse de TVA pour les forfaits Internet Triple Play et certains forfaits de téléphonie mobile.

Free modifie ses tarifs, donc a priori, vous pouvez résilier sans frais, à compter la date de mise en application de la loi (1er février), il me semble.
#269
Non, vous n'êtes pas obligé d'utiliser un client de messagerie, vous pouvez simplement consulter et gérer vos mails à l'adresse suivante : http://www.k-net.fr/webmail/
#270
Téléphonie / Re : Configuration services SIP
15 Novembre 2010 à 15:43:59
Bonjour et désolé pour la réponse tardive.

Pour le moment, vous pouvez nous faire la demande par email (à l'adresse : info@k-net.fr) en précisant votre numéro de client.
Nous allons gérer cela manuellement pour vous mais sommes actuellement en train de travailler sur une interface qui vous permettra de gérer cela directement depuis votre espace client.