Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Grégory

#31
Internet / Re : USB sur Icotera
08 Mars 2019 à 09:13:09
Après ceux qu'ils veut "tester" peuvent faire la demande par mail sur l'adresse officielle :)
#32
Merci pour l'information.
#33
Bonjour,

Le passage en Gigabit va nécessiter l'intervention de Covage pour le changement de l'ONT.
Vous pouvez vous rendre en boutique pour valider les modalités pour cette migration.
#34
Replay / Re : [Programme] Télécharger les replays
20 Février 2019 à 17:55:11
Le programme ne fonctionne plus  :'(
#35
J'ai été vérifié et le signal ne remonte pas au PM.
Je vais donc ouvrir un incident pour que vous soyez dépanné.

Vous en avoir le coeur net, vous pouvez passer à l'agence d'Epinay-sur-Orge pour faire l'échange du convertisseur et patch fibre ?
Pas besoin finalement, on a un autre client coupé dans la même rue que vous.
#36
Quand vous aurez confirmé, il faudra qu'on aille voir au niveau du PM ce qu'il en est.
#37
Bonjour,

Pour vous le problème est différent vu que je vois le port down vous concernant.
Le convertisseur est bien allumé ? Combien de lumières dessus ?
#38
Je confirme que les smokeping sont plus propres depuis 19h environ, mais pas d'information pour le moment sur la cause du problème.
#39
Internet / Re : Panne en Essonne ?
19 Février 2019 à 17:05:45
Ça touche uniquement Epinay-sur-Orge et Longjumeau (même PM), on est en relation avec l'OI pour qu'ils interviennent.
#40
Faut faire effacer les données pour l'application pour corriger le problème.
#41
KTV / Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
12 Février 2019 à 10:37:45
Hum, je ne vois pas le rapport vu qu'il faut surtout le bon matos son et image pour ça et perso je ne suis pas du tout déçu par ma Mibox :) (bon pas de matos image 4K pour le moment par contre)
#42
KTV / Re : Re : TV en direct, décalage son/Vidéo
12 Février 2019 à 10:24:01
Citation de: Android91 le 12 Février 2019 à 10:09:21
Est-ce que je peux installer KTV sur une Mi Mox S pour tenter de résoudre le problème ?
Oui sans problème normalement :)
#43
K-net en général / Re : Délai activation Fibre
08 Février 2019 à 13:56:32
Vous êtes trop rapide  :o
#44
Citation de: thedark le 08 Février 2019 à 13:18:51
Citation de: Damien le 08 Février 2019 à 13:11:12
OK donc vous c'est pas que admin, l'activation technique n'a pas encore été faite
Peut être,l'activation a été faite pour Coriolis
Il y a des chances si le voyant PON est vert fixe.
#45
Téléphonie / Re : Re : Mot de passe SIP
17 Janvier 2019 à 12:18:58
Citation de: loix67 le 17 Janvier 2019 à 09:22:20
Bonjour,

J'ai le même problème. le mot de passe SIP est caché, et impossible de configurer la ligne du coup.
Bonjour, j'ai répondu à votre mail.