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Messages - Loïc (54)

#1
K-net en général / Re : Bienvenue... suite
08 Novembre 2022 à 17:32:35
Citation de: Loïc (54) le 05 Novembre 2022 à 10:16:28Je ne crois pas. Je viens de l'interroger, je te tiens au courant de sa réponse.
Navré pour le temps de réponse, mais non, il ne s'est pas désinscrit lui même.

(C'est marrant, depuis la nouvelle version, on ne reçoit plus les mails de notif de réponse au post visiblement).
Bonne soirée.
#2
K-net en général / Re : Bienvenue... suite
05 Novembre 2022 à 10:16:28
Je ne crois pas. Je viens de l'interroger, je te tiens au courant de sa réponse.
#3
K-net en général / Bienvenue... suite
05 Novembre 2022 à 09:43:13
Hello,
comme le sujet "Bienvenue" est verrouillé, je réponds ici.

C'est une bonne chose que le forum soit de nouveau rouvert.
Je m'interroge quand même sur la migration. Y a t'il eu de la perte d'infos au passage ? Certains comptes comme celui de TiTi (!), thedark et d'autres ont disparu. Il y a eu du tri fait au passage ou y a t'il eu un couac lors de la MAJ ?
#4
Replay / Re : Replay down
22 Décembre 2021 à 13:33:01
albert91, c'est aussi un topic de 2019 que tu es en train de déterrer...
#5
Albert91, tu as vu que tu répondais à un topic de mars 2019 ?
#6
Divers / Re : Back on stage
10 Novembre 2021 à 14:48:51
Bonjour Corteg,
Hugues endosse le rôle du bouc émissaire mais je t'assure qu'avant de prendre une décision plus "forte" que de la modération courante, il consulte.
Donc par correction pour lui, il faut comprendre "aux modérateurs" à la place de "au modérateur".

Dans un désaccord, au résultat il y a toujours une personne qui est satisfaite et l'autre moins, il faut savoir l'accepter et l'âge n'est pas un privilège qui donne raison.

Après, si à partir d'aujourd'hui, on pouvait repartir sur des échanges "comme des grandes personnes", sans chercher à chercher l'autre en permanence (un peu comme ce topic qui ne sert qu'à jeter de l'huile sur le feu), de manière offensive, ou à chercher des problèmes qui n'en sont pas (comme le fait d'accuser Hugues, à tort, de t'avoir banni - je pense que le même "service communication" t'a expliqué la raison sinon je peux le faire ici) on retrouverait tous une certaine forme de sérénité.

S'il y a un moment où il faut repartir sur de bonnes bases, c'est maintenant :)
#7
Salut,

Bravo ! Et félicitations :)
#8
Pour info, seul le premier post émet une notif par mail. Si d'autres réponses arrivent ensuite, elles n'envoient pas de mail de notif.
Donc si le premier mail se perd ou si on le néglige, on passe effectivement à côté de réponses.
#9
Ah oui, en +, tu as raison TheDark
#10
Bonjour,

non, la résiliation n'est pas automatique avec une portabilité, chaque opérateur a son propre process, même si chez les OCEN ça engendre souvent la résiliation de l'abonnement.

D'après la FAQ, il faut passer par la rubrique Aide :

Citation10 - Résiliation


10.1 Je souhaite résilier mon contrat
Rendez-vous sur votre espace abonné rubrique « Aide » puis cliquez sur « Résiliation » et suivez les étapes indiquées. Contactez-nous par téléphone au 09 72 350 350 pour plus d'informations.

Sinon, appelez le service client.
Ou rendez-vous directement en agence, la personne pourra vous envoyer le formulaire de résiliation par mail.

Bonne journée.
#11
Internet / Re : Incident K-Net (14-Calvados)
16 Juin 2021 à 17:32:54
Bonjour noe77,
Suite à votre auto-signalement, pour vous répondre, certains employés du support interviennent ponctuellement sur le forum, mais ils n'ont pas vocation à le faire.
Comme indiqué en haut à droite, le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Vous avez tenté de les appeler ? 0972350350.
Visiblement dans votre cas, le problème se trouve au niveau de l'opérateur d'infrastructure.
A part relancer comme vous le faites (et je pense que c'est déjà le cas), le champ d'action n'est pas large...
#12
Bon vent à toi @thedark et au passage je pense que toi aussi tu mérites des remerciements pour tes contributions ici :)
#13
Internet / Re : knet en ethernet
09 Avril 2021 à 21:06:41
Il y a très très longtemps, le port 1 était réservé à la TV si je ne m'abuse.

Peut être qu'il y a une mauvaise configuration quelque part ou que le routeur n'est pas à jour.
Ça mériterait peut être d'être creusé pour savoir si c'est un défaut matériel (port HS) ou un problème logiciel... Après, si vous n'avez pas besoin des 4 ports, pas de tracas.
#14
K-net en général / Re : Re : Facebook
28 Mars 2021 à 19:26:27
Citation de: GéBé le 27 Mars 2021 à 10:32:02
Ben oui.

Inutile d'en dire plus pour comprendre la colère des clients K-Net.

Tu téléphone au service clientèle : on te répond dans la minute.
Tu téléphone au service technique : on ne te répond jamais.

Ben oui, rien que ça.
Après, un client mécontent va souvent le faire savoir.
Un client content ira rarement mettre un post pour dire "tout ça bien, je suis content".
Et le peu qui le feront se feront lyncher par les mécontents (j'ai déjà essayé).

Alors les conclusions hâtives, c'est comme les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, non ? ^^
#15
Hello,

avec un peu de retard, je viens d'y répondre aussi ;)