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Messages - Loïc (54)

#1666
Avec le programme de Titi :
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3732.msg48743.html#msg48743
Je t'invite à lire ce qui se dit vers la fin, une nouvelle version va arriver aujourd'hui si tout va bien.
#1667
Replay / Re : [Programme] Télécharger les replays
06 Septembre 2015 à 10:19:30
Pauvre Titi, il fait des super trucs et se fait chambrer de tous les côtés  ::)
#1668
Téléphonie / Re : Problèmes téléphone aléatoires
05 Septembre 2015 à 10:47:32
Idem. J'avais laissé un message sur un autre fil pour au final le supprimer en pensant que c'était un problème lié à mon téléphone puis j'ai laissé le problème de coté.

J'ai 2 téléphones connectés sur mon compte SIP : les appels passés par le C610IP passent sans soucis.
Par contre, ceux passés depuis un Yealink T46G ne passent pas (ils sont bien tracés dans l'historique d'appels sur caps.services).

Vous avez restreint les codecs ?

C610IP : G.711 a law + G.711 u law

Yealink : je n'ai pas de G711
Les codecs activés sont : PCMU + PCMA + G729 + G722 (ça fonctionnait comme ça auparavant). Parmi les codecs disponibles, j'ai aussi G723_53 + G723_63 + iLBC + G726-16 + G726-24 + G726-32 + G726-40 + GSM.
Parmi ces codecs, certains peuvent être utilisés pour que ça refonctionne ?

Ou il s'agit d'un tout autre problème ?
#1669
Citation de: Ghost le 04 Septembre 2015 à 22:53:03
y a t il le moyen de programmer par tranche horaire ? si oui j ai pas trouver comment faire
Bien sûr. Depuis l'interface TV, mettez-vous sur la chaîne que vous souhaitez enregistrer puis touche POPUP MENU -> Enregistrer une plage horaire
#1670
Bonsoir Ghost,
c'est le système anticollision qui vous prévient.

Essayez de nouveau en désactivant au préalable le système anticollision (Menu configuration -> Enregistrement)
#1671
Divers / Re : e-mail et logiciel de messagerie
02 Septembre 2015 à 15:24:25
Quel protocole utilises-tu ? Es-tu en POP ou IMAP ?

Je pense que si tu configures ton compte sur les 2 appareils avec imap.k-net.fr, ça fera ce que tu veux.

•Nom du serveur : imap.k-net.fr     
•Port : 143
•Nom d'utilisateur : votreadresse@k-net.fr
•Sécurité : TLS ou STARTTLS (en fonction du client de messagerie)
#1672
Bonjour corteg,

cela peut venir du fait que tu as un temps d'enregistrement supplémentaire avant et après. Essaye en repassant de temps à 0 min pour avant et après (Menu configuration -> Enregistrement).

Ou sinon, comme le conseille cedj juste au dessus, essaye sans le système anti-collision.
#1673
Téléphonie / Re : "Appels" de 10*0*1*199
01 Septembre 2015 à 14:41:05
Plus personne ne se plaint. On connaît le fin mot de l'histoire ?
#1674
Si je peux me permettre une suggestion Titi, les enregistrements étant disponibles seulement 1 semaine, peut-être y a t'il possibilité de "griser" les jours à J-8 et antérieurs ? (et tant qu'à faire griser J+1 et les suivants).
C'est juste du détail :)
#1675
Citation de: gaille le 31 Août 2015 à 19:23:47
La chose qui me déroute le + quand je suis sur windows (je dois travailler sur les deux au boulot pour des questions de logiciels), je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas renommer un fichier sans devoir utiliser la sourie + clic droit (on control si pas de clic secondaire).
Sur mac, tu fais "enter", le nom de ton fichier devient actif et tu tapes de suite, puis à nouveau enter pour valider.
Sur pc, ça me rend fous de ne pas pouvoir faire ceci, surtout que renommer les dossiers/fichiers sur windows est très très fréquent à un de mes postes.
Mais peut-être que quelqu'un va me faire rêver et me dire que oui, je peux renomme facilement en faisant ceci,...

Gaille
Alors la touche F2 va te changer la vie ;)
#1676
J'ai 2 équipements qui n'avançaient pas lorsque j'étais en bande passante 40 MHz. Je n'explique pas pourquoi mais depuis que je suis repassé en 20 Mhz, ça va mieux. Essaye, toujours, qui ne tente rien n'a rien, mais je ne suis pas convaincu surtout si ça fonctionnait bien avant.
#1677
D'accord.
Tu sais quel est le délai du coup ? (24 h ?)
Merci beaucoup en attendant
#1678
RTS1 et pour l'heure j'ai du mettre de 8h44 et quelques secondes (c'était l'heure de l'ordi - 1h) jusqu'à 9h30

Edit : je viens de tenter TF1 de 8h à 8h15, idem
#1679
En fait, j'ai ce bug lors du clic sur Télécharger
(Le serveur distant a retourné une erreur : (400) Demande incorrecte)
#1680
Roh, t'es trop fort ! Moi qui m'étais pondu une page pour générer un lien à exploiter sous VLC ou HLS Downloader (je pense basé sur hls-fetch mais pas réussi à mettre en exploitation ce que Jack m'avait sussuré).
Merci Titi !