Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Loïc (54)

#1786
Téléphonie / Re : migration
18 Juin 2015 à 20:34:39
Citation de: pierre_ le 17 Juin 2015 à 14:46:49
A la demande générale de Miky01, Madonna est désormais la musique d'attente du support K-Net ;)
Faudra que je tente d'appeler alors ^^
ça va pas vous couter un rein en frais SACEM tout ça ?
#1787
Téléphonie / Problème de mise en attente
18 Juin 2015 à 17:03:45
Bonjour,
j'ai constaté 2 problèmes avec la mise en attente (Touche HOLD - Dans mon cas c'est avec un Yealink T46G) :

- un appel mis en attente ne peut être repris (c'est fâcheux). En fait, le téléphone affiche avoir bien repris l'appel, mais personne au bout du fil et le correspondant reste en musique d'attente
- un appel mis en attente se voit raccrocher au nez après 30 secondes

Le même téléphone avec une autre ligne SIP OVH ne présente pas les mêmes symptômes (possibilité de reprise d'appel + pas de coupure après 30 sec)

Pouvez-vous regarder ce qu'il en est SVP ?

Edit : c'est aussi valable lors de la mise en attente pour un double appel
#1788
Divers / Re : Sujets probables BAC S 2015
16 Juin 2015 à 21:20:55
Bonne chance à toi  ;)
#1789
Citation de: 7252 grje le 12 Juin 2015 à 15:04:59
Il y a encore les images qui se figent comme hier soir et un peu de mosaïque de temps en temps. Léger progrès !!
Pour le coup, je confirme que j'ai la même chose en soirée (pas qu'à 19h, à 22h aussi). Je ne constate plus le phénomène en journée depuis la modif.
#1790
Citation de: Grégory le 09 Juin 2015 à 23:52:15
Sinon, plus proche de vous que Vitry, il y a Reims.
Serveur de Reims hébergé par Orange, je me base sur celui ci, c'est celui qui me sort les meilleurs résultats généralement.
#1791
IPTV par K-net / Re : Blocages box TV DUNE
11 Juin 2015 à 10:55:48
Citation de: 0397-QLXA le 05 Juin 2015 à 22:57:53
Bonsoir,  très souvent je retrouve la box bloquée si la veille j'ai oublié de l'arrêter. Au démarrage de la tv la dune est bloquée, la seule solution est de la débrancher et la redémarrer , ce qui n'est pas très pratique.
Il me semble que c'est un problème connu et qui dépend + du matériel que du logiciel malheureusement.

Citation de: canette-seichamps le 10 Juin 2015 à 18:05:41
cela dure depuis des mois. On nous dit que l'on va régler le problème, que l'on nous tiendra au courant. Mais rien!!! C'est vraiment alternatif le courant dans cette box!
Perso, je n'utilise quasiment plus la partie télé de l'offre tellement ça m'énerve d'attendre 5 à 10 minutes avant de voir quelque chose.
En plus, la partie radio a bien été remaniée. Les radios fonctionnent, mais le nombre de véritables radios différentes a fondu!! :'( :'( :'(
Il faut revoir cette partie dans l'offre et sa publicité car cela "frôle" l'escroquerie les 60 chaînes! ;D Heureusement qu'il y a 25 chaînes TNT sinon quasi rien de plus d'acceptable.
Pour la radio, je ne peux pas dire grand chose, je n'utilise pas.
Pour la TV, c'est vrai que sur le Grand Nancy on n'a pas été gâtés ces derniers temps. Je ne sais pas si l'augmentation définitive du lien a été faite par Tutor, mais en ce moment, ça va mieux, même en soirée (bon il y a encore quelques gels de temps en temps en soirée, mais comparé à avant, ce n'est plus grand chose).
Le déploiement de la captation K-Net qui doit arriver dans les prochains mois va permettre de stabiliser et fiabiliser la partie TV une bonne fois pour toutes, j'en suis persuadé. Même si je conçois que c'est énervant, faisons preuve de patience, K-Net n'a que 5 ans de recul, tout ne peut pas arriver d'un coup.

Par contre, si niveau qualité TV c'est vraiment moche (et je crois que tu parlais de débit instable sur un autre Topic ?), il faudrait peut-être mieux ouvrir un ticket directement au support pour que des vérifications soient faites sur ta ligne.
#1793
Citation de: MoZeuR le 08 Juin 2015 à 11:16:39
C'est juste un avis personnel, mais je trouve ça très agressif le port a port, moi je ne support pas.
Et quand ça arrive 3 fois par semaine, ya de quoi péter un câble. Quitte à passer pour un vieux c**, j'ai fini par mettre une étiquette sur la sonnette "pas de démarchage/prospection". Depuis ça va nettement mieux. Mais certains qui ne doivent pas savoir lire persistent de temps à autre.
#1794
Internet / Re : Problème débit depuis OVH
07 Juin 2015 à 12:48:11
ça va pas forcément faire avancer le schmilblick car je ne sais pas chez qui Auchan héberge ses serveurs mais http://catalogue.auchan.fr/ le chargement d'un catalogue via un PC en Ethernet est immédiat et dès qu'on passe sur un équipement en Wifi (PC ou Tablette), ça prend plusieurs minutes (c'est frustrant).
(PJ : Chargement d'un catalogue depuis Firefox / PC Wifi - Pour un fichier de 35 Mo c'est long // En Ethernet, ça va trop vite, à peine validé le téléchargement que c'est chargé - pas le temps de faire le screen)

Avec la même tablette et depuis un Wifi Orange ADSL, le téléchargement est plus rapide que depuis le Wifi du Netgear.

Le même fichier de 35 Mo placé sur un OneDrive met 6-7 sec à être téléchargé en Wifi via le Netgear.

Vraiment étrange cette histoire... toujours pas de piste ?
#1795
Citation de: Tidjaek le 04 Juin 2015 à 07:50:56
Je me demande si les techniciens de K-net peuvent flasher mes boitiers tv à distance comme ils l'ont fait hier pour mon routeur où s'il faut que je me rende en boutique?
Bonjour,
le flashage à distance, ça se fait. Je te conseille d'appeler le support pour cela ou a défaut, veille bien à ce que ton code client soit renseigné sur ton profil sur le forum au cas où Cedj ou Alexandre-KNET passent par là et peuvent faire quelque chose pour toi.
#1796
Citation de: Damien le 29 Mai 2015 à 20:58:45
Un upgrade temporaire a été fait hier soir pour le Grand Nancy, par Tutor.
Si ça n'a rien changé, c'est pas une bonne nouvelle.
Ce n'est donc pas une bonne nouvelle.
Il faut dire que comparé à hier où c'était vraiment critique, aujourd'hui il y a du mieux. Mais c'est pas encore ça, malheureusement.
#1797
Bienvenue à la maison ;) et tu n'as pas fini de nager dans ton bonheur !
#1798
Me disais bien qu'il voulait rien dire son message (hors contexte)
#1799
Bonjour Cedj,
Pour ma part, pas encore. Je confirme des que possible
#1800
J'ai le même type d'erreur que toi.

Cedj m'a conseillé ceci :
Essaye de démonter ta clé (via la page de configuration),
ensuite la débrancher et rebrancher.
Relie ton média NFS de la KBox à la Dune.
Enfin, ré-essaie de lire un enregistrement.

Pour ma part, j'ai tenté hier soir, ça n'a pas marché (je n'arrivais même plus à remonter le lecteur NFS, ça me plantait ET la Dune (figée) ET la KBOX (je tentais de monter la clé USB de la KBOX).

Après 2 tentatives et par manque de temps, j'ai abandonné. Je retenterai plus tard dans la semaine (Cedj je te ferai un retour là dessus).

Après réflexion, lors de la bêta test sur la nouvelle interface DUNE, j'avais déjà constaté le problème (https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3081.msg41014.html#msg41014) sauf que j'arrivais au moins à avoir un message d'erreur.
Le partitionnement de ma clé était en FAT32 à priori c'était OK. Mais on a abandonné les recherches et le problème a du rester en l'état depuis ce temps.

Désolé pour toi Matt, mais je suis content de ne plus être un cas isolé :) (si on a bien le même problème)