Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - SendLaB

#46
Internet / Re : Newsoo & K-Net : venez tester !
15 Mars 2015 à 19:54:21
Ce soir, pas d'erreur 502 mais la connexion ne se fait toujours pas...
#47
Internet / Re : Newsoo & K-Net : venez tester !
15 Mars 2015 à 10:36:31
Je confirme également ce matin retour à l'erreur 502 account expired.
#48
Internet / Re : Newsoo & K-Net : venez tester !
12 Mars 2015 à 12:46:50
Je confirme, toujours pas de connexion établie.
#49
Internet / Re : Newsoo & K-Net : venez tester !
11 Mars 2015 à 19:01:07
Hello,
Même chose de mon côté, il n'y a plus d'erreur 502 mais la connexion reste en attente...
Merci Optix de jeter un oeil.
#50
Internet / Re : Newsoo & K-Net : venez tester !
10 Mars 2015 à 12:52:13
Je confirme, toujours une erreur 502...
#51
Internet / Re : Newsoo & K-Net : venez tester !
09 Mars 2015 à 13:32:28
Merci d'avance à Optix pour nous redonner du carburant  ;) !
#52
Internet / Re : Newsoo & K-Net : venez tester !
08 Mars 2015 à 15:13:54
Bonjour,
Pour ma part, sbg me répond "502 account expired" et news "502 panne sèche"...
Côté IP il semble manquer des exceptions sur la plage 81.28.198.x...
Bonne journée
#53
IPTV par K-net / Re : Comment comprendre ?
13 Février 2015 à 13:02:01
Sinon, il y a la solution de la captation privée... Perso j'ai investi dans un server IPTV à moins de 150 EUR.
Ce dernier me diffuse la TNT (antenne de toit) directement sur le LAN dans une qualité autrement meilleure que les flux livrés par le SIEA !
#54
Fatigué par une TV qui marche pas - beaucoup trop de coupures - j'ai trouvé une solution qui fonctionne à merveille :
un serveur IPTV qui stream la TNT sur le réseau local ! Et ça marche !
#55
Internet / Re : Problème redirection de ports
20 Janvier 2015 à 13:36:01
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire il y a quelques semaines : impossible de configurer de nouveaux bauds DHCP permanents sur le routeur ou ouvrir/fermer/rediriger des ports... (firmware k-net).
Le mieux est de contacter directement le support.
#56
Merci pour ces nouvelles même si pas de nouvelles !
#57
Ma patience atteint ses limites... Aucune réponse à mon post précédent et le problème est toujours présent depuis maintenant un mois:

je dois rebooter mon routeur KBox TOUS les jours si je veux obtenir des IP sur mon LAN... En gros seul le téléphone la messagerie téléphonique fonctionne mais pas la TV ni l'internet.
Les PC n'obtiennent pas d'IP (configuration DHCP auto). Si je force une IP sur un PC avec DNS knet ou google internet marche (mais pas la TV).
Bref c'est comme si le routeur ne parvenait plus à remplir son rôle de serveur DHCP pour attribuer des IP et ce quelques heures après son démarrage...
Ceci s'accompagne de nombreuses coupures TV (image et son) qui vont de quelques pixels statiques à des interruptions de plusieurs secondes.

Quand je force une IP en 192.168.x.x sur un PC celui-ci accède à Internet mais au Panel de configuration du routeur -> page blanche.
Le routeur est-il HS ???

Merci de vérifier
#58
Bonne année !

Je profite du sujet pour y apporter mon expérience. Depuis environ deux/trois semaines, je dois rebooter mon routeur KBox TOUS les jours si je veux obtenir des IP sur mon LAN... En gros seul le téléphone fonctionne mais pas la TV ni l'internet.
Les PC n'obtiennent pas d'IP (configuration DHCP auto). Si je force une IP sur un PC avec DNS knet ou google internet marche (mais pas la TV).
Bref c'est comme si le routeur ne parvenait plus à remplir son rôle de serveur DHCP pour attribuer des IP et ce quelques heures après son démarrage...
Ceci s'accompagne de nombreuses coupures TV (image et son) qui vont de quelques pixels statiques à des interruptions de plusieurs secondes.
#59
IPTV par K-net / Re : tv sur pc
16 Décembre 2014 à 13:36:33
Les quelques informations que vous donnez sont insuffisantes pour vous dépanner... On voit bien que l'informatique et vous ça fait deux  ;)
1) Votre routeur vous a-t-il été fourni par K-Net ou pas ?
2) Vérifiez déjà le branchement entre le CPE (arrivée fibre) et la KBox (routeur). Ce branchement est directement dépendant du point précédent...
3) VLC doit être installé et doit utiliser le fichier m3u téléchargeable dans votre espace client
#60
Effectivement le problème venait bien de mon routeur et pas de moi !
Merci le support technique.
Le sujet est clos.