Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Jim

#16
KTV / Re : Que des bugs TV ce jour
16 Octobre 2018 à 17:08:37
Je viens mettre ma petite contribution, car je gueule sans arrêt après cette m*rde qu'est devenu le replay, et j'en ai vraiment raz le bol !

De par mon job, comme beaucoup ici, je ne peux regarder la TV qu'en replay, et bien, depuis quelques temps, je gueule après K-net qui me vend un truc qui ne fonctionne pas ! (http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif)

Encore à l'instant, je regarde un film. On sonne à la porte, je regarde en perdant le fil de l'histoire, je reviens devant, fais un retour en arrière, et hop, c'est le bordel complet, ça a avancé d'une 1/2 heure, et plus moyen de revenir à la séquence désirée car le compteur compte en secondes ou en 1/10e de seconde et on entre dans une spirale infernale qui oblige à arrêter la lecture, recommencer le replay et faire une avance rapide jusqu'au point désiré, sans toutefois le dépasser, sinon, c'est re-merdier et rebelotte !

Et quand on croit avoir retrouvé le moment voulu, après quelques minutes, ça s'arrête sur écran noir, ou ça revient sur le live !

Ça devient une vraie arnaque, et dans mon bled, lorsque les nouveaux se raccordent à la fibre, nous faisons bien passer le message de prendre un autre fournisseur , et je vais sûrement me barrer bientôt, si rien ne bouge !

Raz le bol !
#17
KTV / Replay qui s'arrêtent
03 Avril 2018 à 17:33:24
Bonjour,

Apparemment, comme beaucoup, je n'aime pas cette nouvelle interface, sauf la recherche de programmes qui se fait avec le live en transparence.

Mais ce qui est vraiment pénible, ce sont les replay qui s'arrêtent et la tv qui revient au live.

Je ne parle pas de replay qu'on enchaînerait à la file (3 épisodes en n'ayant programmé que le premier), mais bien d'un replay simple, comme un film d'1h45 par exemple, qui se coupe après 40mn, et le plus chiant, c'est que ca bascule sur le live sans pouvoir revenir au guide des programmes à la date du film, car il faut se recogner la navigation sur 5 ou 6 jours si c'est le cas, comme lorsqu'on demande un arrêt du replay, alors qu'avant, on revenait directement sur la date du replay qu'on était en train de regarder.

D'autant que la navigation dans le guide de programmes est beaucoup moins fluide qu'avant, et le positionnement du curseur beaucoup moins précis.

Sinon, merci pour votre engagement et ce que vous faites  ;)

#18
KTV / Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
09 Janvier 2018 à 17:09:31
Citation de: Jim le 09 Janvier 2018 à 07:03:30
J'ai branché le réseau sur le port 2 du routeur et je suis toujours en panne !
C'est ok, cet après-midi !
Merci  :)
#19
KTV / Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
09 Janvier 2018 à 07:03:30
J'ai branché le réseau sur le port 2 du routeur et je suis toujours en panne !
#20
KTV / Re : Re : Re : Nouvelle interface TV
09 Janvier 2018 à 06:58:26
Citation de: Titietlenet le 09 Janvier 2018 à 06:54:37
Bonjour

Le tropic est ici
https://forum.caps.services/index.php/topic,5388.0.html
Merci, mais ma Dune est branchée sur le réseau RJ45 de la maison qui est branché sur le routeur.
#21
KTV / Re : Panne TV
09 Janvier 2018 à 06:48:24
Citation de: jeromeceline le 08 Janvier 2018 à 11:14:05
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Mickael, de plus quand j'essaie de marquer un code, un message indique "erreur, veuillez contacter votre service technique".

Grâce au forum, je n'ai pas à leur téléphoner et encombrer la ligne car je vois que le problème est en cours de résolution  ;D.

Dans l'attente de votre retour.
Merci
Jérôme
Bonjour, même problème ici !
#22
KTV / Re : Re : Nouvelle interface TV
09 Janvier 2018 à 06:43:20
Citation de: Theflob le 08 Janvier 2018 à 22:56:35
Bonjour, pour ma part je suis bloqué sur cette écran =>  https://img15.hostingpics.net/pics/938266IMG28600801181054.jpg

Que faire ? Merci d'avance, Cordialement.

Bonjour, j'ai le même problème, et le lien de Loic ne fonctionne pas.

(https://i62.servimg.com/u/f62/16/78/92/46/20180112.jpg)
#23
KTV / Re : 2e Dune
06 Juillet 2016 à 23:33:00
Merci thedark, j'essaie ça demain , jack m'a conseillé ça aussi   ;)
#24
KTV / Re : 2e Dune
06 Juillet 2016 à 23:27:35
Merci jack,

Je continue demain matin en suivant tes conseils.

Good night  ;)
#25
KTV / Re : 2e Dune
06 Juillet 2016 à 23:20:26
Oui, mais le mot de passe qui finit par D (que j'ai aussi testé) a été remplacé par mes soins il y a quelques temps par un mdp plus facile.
#26
KTV / Re : 2e Dune
06 Juillet 2016 à 23:17:07
Je n'en ai pas 36, c'est le mdp qui me permet de me connecter ici https://www.caps.services/  et je viens de le tester à nouveau !
#27
KTV / 2e Dune
06 Juillet 2016 à 23:07:23
Bonjour,

J'installe une 2e Dune sur une autre TV, et, évidemment, ça se passe mal.

Elle me demande mes identifiants et mot de passe, et me dit que ce ne sont pas les bons !
Bien entendu, les majuscules et tirets sont respectés !

Merci de votre aide !
#28
KTV / Re : Passage à la TNT HD
05 Avril 2016 à 11:05:48
Tout est OK, merci K-net (http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif)
#29
KTV / Re : Passage à la TNT HD
05 Avril 2016 à 10:00:47
Même après une coupure d'alimentation, les chaines HD (Equipe 21 sur la 4) redémarrent sur la même séquence d'avant coupure, et figent quelques secondes après !
#30
KTV / Re : Re : Passage à la TNT HD
05 Avril 2016 à 09:56:19
Citation de: Raphaël le 05 Avril 2016 à 09:54:16
Il persiste un problème pour Arte et 6Ter.
Les autres chaînes sont fonctionnelles.


en visionnant l'équipe 21, je ne constate pas de scène en boucle.
Chez moi, c'est en boucle à chaque zapping, et ça fige !

Je redémarre la Dune !