Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - mikrofree

#31
Pannes / Re : Internet KO
12 Mars 2020 à 09:06:04
Re,


Cela veut dire quoi : reroutage des services transmission
[/size]
[/size]Merci
#32
Pannes / Re : Internet KO
12 Mars 2020 à 09:02:44
Bonjour,


Euh, suis-je sur Ksys, je sais cela comment?
#33
Pannes / [Calvados] Panne covage 12/03/2020
12 Mars 2020 à 08:22:16
Bonjour,


Je suis sur St Martin de Fontenay dans le Calvados.


Plus d'internet depuis 2 ou 3 h du matin d'après le rapport de mon synology.


D'autres personnes impactées dans le Calvados?


Cordialement


Pascal
#34
Bonjour,


Je confirme le caractère aléatoire des coupures, mais une bonne régularité de secondes aux alentours de 1200 s.


Aujourd'hui, coupure au bout de 1206s lors d'un appel téléphonique entrant...


Et pénible, en ce qui me concerne, lorsque je suis sur cocktail , d'être obligé de m'identifier de nouveau pour accéder à l'interface (interface que je trouve un peu confuse et abscons,par ailleurs!) peu du téléphone!


Cordialement


Pascal
#35
K-net en général / Re : Pure tv et dlna
07 Février 2020 à 17:02:46
Bonjour,

Il y a également la version gratuite de Plex qui tourne plutôt bien sur les NAS Synology.


C'est ce logiciel que j'utilise et je le trouve plus aisé à appréhender que Kodi...


Enfin, c'est mon avis..


Cordialement


Pascal
#36
Bonjour,


Mes connaissances techniques ne me permettent pas de comprendre : "[size=0px]Avez vous recopiez l'ip de votre kbox sur l'interface Ethernet sur votre laptop ?"[/size]

En me servant du "VPN" de Kaspersky, j'arrive à visiter et télécharger à vitesse correcte (le cas échéant) les sites auparavant impossible!

Paradoxe : il faut que je désactive ce VPN pour pouvoir me rendre sur ce forum...


Quant aux explications de KNet, elles se font attendre pour les causes et les interventions à venir...

Cordialement

Pascal

PS : 2 captures d'écran : sans et avec VPN
#37
Hello,


Je confirme le message précédent, en passant par le VPN de Kaspersky, j'ai obtenu une bien meilleure fluidité sur le Web et pu accéder à tous les sites et notamment à la box!
#38
Bonsoir,


Pour ma part, impossible d'accéder au routeur KBOX, ca mouline, ca mouline, la roue tourne sans arrêt...


Galère!


Idem pour accéder à l'interface téléphonique... et Webmail...


Par contre en 4g, c'est mieux!


:-[
#39
Re,


Bizarrerie : sur un site test : téléchargement d'un fichier de libre office sur leur site, quelques secondes à moyenne 30mo/s


Sur un autre téléchargement d'un fichier pdf de résultat d'analyse (moins de 100Ko) : très long à joindre le site puis un temps fou de téléchargement.


S'agissant de la télé : du freeze sur A2 (via KTV) et Molotov.


Ralentissement sur Netflix!


Cordialement


Pascal
#40
Bonsoir,


Je confirme les messages précédents, à savoir un débit descendant aléatoire et très faible, difficulté d'accès à de nombreux sites WEB.


Par contre, Upload performant!!!


Pascal
#41
Téléphonie / Re : Options blocage appels sortants
29 Décembre 2019 à 18:33:17
Bonsoir,


Je relance la demande formulée par Eldarinon.


Comment bloque t'on mes appels vers les mobiles!


Merci


Pascal
#42
Merci,


C'est opérationnel!


Par contre quelques tutos pour toutes les options disponibles seraient de bon aloi en ce qui concerne l'ignorant que je suis en la matière! ;D


Cordialement


Pascal
#43
Bonjour,


S'agissant de la téléphonie, un écran vierge en ce qui me concerne!


Si par hasard...


Cordialement


Pascal
#44

Normal, la configuration de la ligne ne se fait plus sur le panel kbox.



Merci The Dark, mais alors où se fait ou se fera ladite config!


J'ai parcouru le forum pour une réponse éventuelle mais sans succès


Merci
#45
Mis à part l'interface de gestion de la téléphonie qui est vierge d'infos, les autres options semblent complètes


;D


Idem pour la téléphonie sur sur la kbox, juste noté Reset la ou les ligne(s) téléphonique(s)