Bonjour,
J'ai rapporté mon routeur le 14/02/2020 et fait une demande pour avoir un adaptateur Cisco SPA112 le jour même car pas de disponibilité à Marines.
Depuis :
Je trouve ce mode de fonctionnement un peu abusif, c'est dommage car je trouvais K-Net très professionnel jusque là.
Trois appels au service clientèle pour toujours entendre : "ah oui, je vois bien qu'il y a eu une demande, mais je ne sais pas où est votre adaptateur. Je le mets en prioritaire..."
N'ayant pas l'adaptateur et en ayant besoin (bah oui en ce moment le téléphone c'est un peu utile), j'en ai commandé un sur un site en ligne qui livre gratuitement et très rapidement lui...
Bien entendu, une fois branché et après avoir mis "http://phone-data.caps.services/_autoprov/cisco/$PN/$MA.cfg" dans le Profile Rule, rien ne fonctionne. J'ai pu lire qu'il faut déclarer l'adresse mac de l'équipement mais impossible de le faire via l'interface de gestion du téléphone (qui est au passage imbuvable).
Donc si quelqu'un de chez K-net passe par ici, vous pouvez déjà annuler l'envoi du produit qui n'est jamais arrivé et me rembourser les deux cautions. Appel à suivre.
J'ai rapporté mon routeur le 14/02/2020 et fait une demande pour avoir un adaptateur Cisco SPA112 le jour même car pas de disponibilité à Marines.
Depuis :
- je n'ai toujours pas reçu mon adaptateur,
- je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution pour le routeur,
- par contre la caution pour l'adaptateur a été facturée...
Je trouve ce mode de fonctionnement un peu abusif, c'est dommage car je trouvais K-Net très professionnel jusque là.
Trois appels au service clientèle pour toujours entendre : "ah oui, je vois bien qu'il y a eu une demande, mais je ne sais pas où est votre adaptateur. Je le mets en prioritaire..."
N'ayant pas l'adaptateur et en ayant besoin (bah oui en ce moment le téléphone c'est un peu utile), j'en ai commandé un sur un site en ligne qui livre gratuitement et très rapidement lui...
Bien entendu, une fois branché et après avoir mis "http://phone-data.caps.services/_autoprov/cisco/$PN/$MA.cfg" dans le Profile Rule, rien ne fonctionne. J'ai pu lire qu'il faut déclarer l'adresse mac de l'équipement mais impossible de le faire via l'interface de gestion du téléphone (qui est au passage imbuvable).
Donc si quelqu'un de chez K-net passe par ici, vous pouvez déjà annuler l'envoi du produit qui n'est jamais arrivé et me rembourser les deux cautions. Appel à suivre.