Messages récents

#1
Téléphonie / Re : Diode téléphone en rouge ...
Dernier message par Steph - Aujourd'hui à 16:59:24
Faire un ticket pour le signaler sauf si ce post a suffit.
#2
Téléphonie / Diode téléphone en rouge depui...
Dernier message par Askalive - Aujourd'hui à 14:11:37
Bonjour. Y a-t-il un souci ou une maintenance sur la téléphonie ? Depuis deux jours environ, la diode "téléphone" de ma K-Box est rouge.
#3
Internet / Equinix IX down ?
Dernier message par Steph - Hier à 12:01:03
Bonjour
Equinix IX 195.42.144.220 est inaccessible du 74 depuis le 29/11/2024.
Cordialement
Equinix IX.png
#4
K-net en général / Re : Nouveau logo
Dernier message par lablat - 29 Novembre 2024 à 20:35:31
Bonjour, je partage les avis précédents, à part, si le nouveau logo rétablit le  fonctionnement correcte ma ligne fixe >:(  qui est en carafe de puis octobre.
#5
Téléphonie / Re : [V.O.I.P.] - Retructurati...
Dernier message par lablat - 29 Novembre 2024 à 20:25:02
Bonjour, vous en êtes ou avec cette migration? car depuis ça devient la cata. Entre l'impossibilité de faire des appels entrants et sortants aléatoire, pas le bon numéro qui  s'affiche et maintenant mon numéro 0450xxxxxx n'est plus attribué c'est le pompom! Et le manque d'infos sur le suivit des tickets est affolant pour une entreprise de communication.
Bonne journée.
#6
K-net en général / Re : Nouveau logo
Dernier message par Steph - 29 Novembre 2024 à 08:02:39
Perso, je trouve que changer le logo est un peu hors sol.
Remettre d'équerre la téléphonie et la télé me semble bien plus pertinent.
#7
K-net en général / Re : La compta de K-Net (Ras l...
Dernier message par Couin - 29 Novembre 2024 à 06:14:44
Bonjour,
Envoyé en MP
Merci
#8
Internet / Re : Deconnexion quasi permane...
Dernier message par coincoin - 28 Novembre 2024 à 23:37:16
Je connais bien le problème. Les tech (des sous et même des fois, sous,sous traitants) sont payés au rétablissement. Si ils passent au niveau 2, c'est considéré comme non rétabli, donc, pas payés, ou pas plein pot. CQFD.
#9
Internet / Re : Deconnexion quasi permane...
Dernier message par jlavancier - 28 Novembre 2024 à 22:54:14
Bonsoir

Bon les nouvelles ne sont pas tres bonnes
La situation n'est toujours pas rétablie
Tous fournisseurs confondus, nous sommes 7 abonnés à minima dans la même situation
Le niveau 2 du service technique de XPFIBRE a identifié qu'à priori une des soudures serait défaillante sur le PON sauf que les techniciens qui interviennent, ferment les tickets sans faire l'escalade de niveau 2 comme le leur demande leur propre support. Ils m'ont fait le coup ainsi qu'à ma voisine ...
L'incident général provoque une perte de quasi tous les paquets, la ligne est en mode dégradée et finit par couper (dixit le technicien de niveau 2 qui a constaté les dégats à distance lors du dernier passage du technicien il y a 10 jours)
J'ai contacté notre mairie afin de voir si une action coup de point est possible via Seine et Marne numérique mais là on commence collectivement à désespérer ...
Les mensonges des techniciens qui se succèdent et déclarent les incidents résolus est la goutte d'eau
Nouveau ticket en cours ...
#10
K-net en général / Re : La compta de K-Net (Ras l...
Dernier message par Cyrill38 - 28 Novembre 2024 à 15:54:08
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer numéro client avec nom prénom pour regarder votre problème ?