TV sur PC via VLC

Démarré par OlivierB, 31 Juillet 2010 à 00:15:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui, le SIEA livre la data sur les ports 1 & 2 et la TV sur les ports 3 & 4, mais pour K-Net, les choses devraient se simplifier dans quelques semaines  ::)

Il sera possible d'avoir ce dont je parle précédemment ? Car moi même sans avoir l'option TV avec l'ADSL, j'avais la TV sur PC avec le fichier .m3u sur VLC. Moi j'avais pris sur le site K-Net le fichier .m3u en pansant que c'était pareil.

Citation de: Bikeurs le 03 Janvier 2012 à 23:02:58
Il sera possible d'avoir ce dont je parle précédemment ? Car moi même sans avoir l'option TV avec l'ADSL, j'avais la TV sur PC avec le fichier .m3u sur VLC. Moi j'avais pris sur le site K-Net le fichier .m3u en pansant que c'était pareil.

Pour le moment il faut avoir un PC branché sur le port 3 ou 4 du CPE pour avoir la télé dessus (le fichier m3u recense juste les flux).

concernant le support HD de mon ordi.
Effectivement il ne supporte pas HD car il est WXGA+
Merci

@Mithfindel : en fait, la configuration du CPE est un choix du FAI.

Par exemple notre concurrent avec un nom de fruit vert ne fait configurer que le port 1 du CPE avec un trunk de vlan (data + TV).
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Damien le 03 Janvier 2012 à 19:19:24
Oui, le SIEA livre la data sur les ports 1 & 2 et la TV sur les ports 3 & 4, mais pour K-Net, les choses devraient se simplifier dans quelques semaines  ::)

Pourriez-vous nous communiquer ces simplifications et, éventuellement, ce qu'il nous faudra faire de notre côté pour en profiter pleinement ?

Merci.

CitationPourriez-vous nous communiquer ces simplifications et, éventuellement, ce qu'il nous faudra faire de notre côté pour en profiter pleinement ?

Merci.

C'est encore en discussion, le cahier des charges n'est pas encore bouclé. On vous tiendra au courant des choix définitifs.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Adrien le 05 Janvier 2012 à 09:04:20
CitationPourriez-vous nous communiquer ces simplifications et, éventuellement, ce qu'il nous faudra faire de notre côté pour en profiter pleinement ?

C'est encore en discussion, le cahier des charges n'est pas encore bouclé. On vous tiendra au courant des choix définitifs.

Si vous souhaitez un feedback d'utilisateurs avant de mettre en oeuvre les changements, n'hésitez pas à nous solliciter !

Merci

Citation de: Adrien le 05 Janvier 2012 à 09:04:20
CitationPourriez-vous nous communiquer ces simplifications et, éventuellement, ce qu'il nous faudra faire de notre côté pour en profiter pleinement ?

Merci.

C'est encore en discussion, le cahier des charges n'est pas encore bouclé. On vous tiendra au courant des choix définitifs.
Merci, car oui quand on utilise sa propre solution de routage et de proxy igmp, c'est mieux de savoir à l'avance les changements de topologies qui vont nécessiter un gros changement de configuration.

On ne fera pas de changement chez les anciens abonnés sans leur accord.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

@Adrien: C'est une bonne nouvelle, je viens de réinstaller mon serveur TV (tuto probablement posté ce soir), j'aurais pas aimé devoir tout recommencer suite à des changements de votre côté...

Par contre, je reviens à la charge sur le transcodage des flux. A-t'on des nouvelles à ce sujet?

Citation de: felix_clerc le 05 Janvier 2012 à 13:37:06
@Adrien: C'est une bonne nouvelle, je viens de réinstaller mon serveur TV (tuto probablement posté ce soir), j'aurais pas aimé devoir tout recommencer suite à des changements de votre côté...
Merci par avance :) je n'ai toujours pas trouvé de PVR IPTV alors je crois bien que je vais monter un serveur dédié à cette affaire en suivant tes conseils.

@felix : sur le transcodage, pas d'infos. J'ai contacté la société qui a mis en place les flux pour le SIEA mais pas de réponses.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour,

1. J'ai connecté ma pc avec sorti 3 du CPE
2. J'ai demmaré VLC
4. J'ai prix la liste m3u du forum
5. rien qui marche !

Avez vous une sollution ?
Merci

Citation de: johan le 19 Juin 2013 à 18:56:45
Bonjour,

1. J'ai connecté ma pc avec sorti 3 du CPE
2. J'ai demmaré VLC
4. J'ai prix la liste m3u du forum
5. rien qui marche !

Avez vous une sollution ?
Merci

Es tu en Zone pilote ?

Si tu ne l'es pas ce fichier doit marcher : http://forum.k-net.fr/index.php?action=dlattach;topic=1679.0;attach=551