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Démarré par corteg, 17 Mai 2012 à 12:30:23

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Petit retour d'expérience problème:
le 23 Avril problème avec Internet
3 appels à la Hotline : une messagerie dit ne pas pouvoir répondre et d'utiliser l'e-mail
un e-mail est envoyé le 23 à 12h
réponse le 25 à 15h soit plus de 2 jours pour obtenir de l'aide
j'envoie un e-mail pour dire que c'est un délai bien long
réponse K-Net : Si vous souhaitez un service de dépannage plus rapide, nous vous proposons le service « professionnel » où le délai d'intervention est de 4h contrairement au service « particulier » qui est de 48h.
sans commentaire ....
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Je fais le point en interne afin de savoir qui vous a répondu de la sorte.

Si vous même savez qui, merci de me faire un MP pour que nous puissions régler cela en interne.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonjour corteg, nous sommes en train de nous organiser différemment et de mettre en place de nouveaux outils pour améliorer le support (temps de réponse, qualité de réponse, ...).
S'il y a encore des façons de faire qui vous semble anormales, vous pourrez m'en parler directement.