Petit retour d'expérience

Démarré par Usinamiss, 05 Février 2012 à 09:46:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

- Création 23/02/2012
- Raccordement fibre 02/04/2012
- Tout online 04/04/12

Super content, merci K-net :)

- Fin janvier 2012 : Demande d'inscription chez Knet
- 8 mars 2012 : Coup de fil d'ETDE pour confirmer l'adresse de mon domicile. Le technicien m'annonce un délais moyen de 3 à 4 semaines pour le branchement
- 14 mars 2012 : RDV pris avec ETDE pour le 3 avril pour le branchement
- 3 avril 2012 : Pose du boitier CPE comme prévu
- 4 avril 2012 : réception du mail de Knet m'invitant à les contacter et contact dans la foulée pour prendre rendez vous pour l'installation (10 avril)
- 10 avril : finalisation de l'installation à domicile par le technicien Knet. Tout marche.

Pour l'instant c'est en wifi. Il me faut tirer un câble RJ45 du boitier CPE jusqu'au routeur pour tout passer en RJ45. Mais même en Wifi, ça poutre du bébé phoque  ;D

Merci Knet

Bonjour voila je voulais juste partager mon début d'expérience concernant la fibre.

Alors voila :

1ère Etape : Demande d'inscription à K-net le 12/05/12 --> Réponse le 13/05/12 Éligible.

2ème Etape : Appel de Reso lain pour un premier rendez vous pour la faisabilité du projet (18/05/12) --> OK

3ème Etape : Reso lain viennent installer le boitier optique 04/06/12 --> OK

En attente maintenant que Reso lain fassent des tests et ensuite Mr Maillard viendra installer le boitier K-Net.

Voila pour l'instant rien à dire vraiment du bon boulot et tout est bien coordonné à voir si les prochaines étapes seront idem..


Petit hs : J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème car lors de l'installation du boitier fibre  le technicien m'a dit que dans le boitier extérieur accroché au poteau j'ai normalement un numéro NRO passif qui était 5 / 7 mais un autre abonné était déjà raccordé donc ils m'ont mis le NRO passif 5 / 8. tout ceci est mentionné sur le compte rendu d'inter.

Je mettrais à jour le post au fur et à mesure.