Travaux en cours à Cessy - Disponibilité?

Démarré par felix_clerc, 02 Août 2010 à 09:04:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les NRO ne sont pas encore connecté au backbonne sur Cessy

Bonjour,

Avez vous une estimation quant à la mise en place de cette connection?
J'avoue que mon boitier CPE installé depuis maintenant plus de 10 jours me fait un peu frétiller ;-)

Merci d'avance

Petit up pour savoir si une date (même estimée) d'activation des NRO est disponible...

En réunion publique, Cessy était annoncé comme couvert depuis le 15 octobre, mais si les NRO ne sont pas même encore raccordés, pourquoi ne pas avoir annoncé une date plus réaliste?

En plus, je ne vois plus trop de véhicules près des NRO ces temps...

Aux dernières nouvelles, c'est le backbone qui doit encore être conecté aux NRO et ce pour le début de semaine prochaine.

Je partage grandement votre point de vue sur les délais annoncés en réunion.

Bonjour,

Nous abordons le milieu de semaine, le "début" est donc derrière nous...
Savez-vous si les connections ont été faites?

Mon boitier posé il y a une 20aine de jours ne clignote toujours pas...
Merci


Tiens, aujourd'hui ça fait pile un mois que le service d'accès à internet par la fibre est disponible sur Cessy... :o

Bon, pendant la réunion publique, il avait été ajouté après l'annonce de cette disponibilité que ce serait notre cadeau de noël  :(

Plus sérieusement, toujours pas d'estimation pour la disponibilité?

Tiens, aujourd'hui ça fait pile un mois que mon boitier CPE a été raccordé  ::)

Heu, plus sérieusement, toujours pas d'estimation sur la date de mise en service? Les NRO devaient être raccordés en début de semaine passée, et depuis aucune nouvelle...

Si on me répond "en janvier", je serai pas très heureux, mais toujours plus que d'attendre dans le brouillard...

Merci d'avance pour toute estimation, donc...

 >:( >:(
bonjour,

J'aimerais que l'on éclaire mes méninges.
Selon les dernières informations que j'ai pu obtenir pour Cessy, mise à part ceux quisont soit éligible ou presque éligible, l'attente pourrait varier de 6 à 12 mois.
ma question
est ce la réalité?
merci de votre réponse

Wouah! 6 mois!

D'où te viennent tes infos? Là, je prends peur....

tu n'est pas concerné vu que ton boitier cpe est déjà installé

Ok ciresined, J'avais pas compris que tu parlais des zones non éligibles...

De mon côté, je suis éligible, mais pas raccordé pour autant.
Et dans un black-out complet - c'est d'ailleurs ce qui est le plus énervant. Si au moins on pouvait fournir une estimation, pas  de soucis. Mais on annonce dispo le 15, on me raccorde le 19, et plus d'un mois plus tard, rien, et aucune info si ça se fera dans la semaine ou dans le courant de l'année prochaine.

Je suis passé près de NRO des hauts de Cessy (corvée de verres vides ;-)) et ça à l'air raccordé et alimenté - En tout cas ça bourdonne. Et?

et oui...

le black-out complet plus personne ne répond..on se demande ce qu'il peuvent bien vouloir cacher
je suis non éligible alors que 50m plus loin c'est éligible....

Je n'ai personellement jamais vu de FAI très portés sur la comm' (c'est un comble), mais là, en plus, ils ne gèrent pas le réseau, ils ne font que l'exploiter - si ça se  trouve, personne chez k-net n'en sait plus que nous...

Par contre, contrairement à nous, ils devraient pouvoir se renseigner!
J'ai eu essayé d'obtenir des infos de reso-liain par le passé, peine perdue: des délais de réponse très longs, et surtout des réponses pour le moins laconiques...

Donc: Est-ce que quelqu'un de chez k-net peut prendre son téléphone, appeler reso-liain, obtenir un statut et le poster?


Bonjour,
n'oubliez pas que ceci n'est qu'un forum. Nous traitons en priorité les appels et les emails. La charge actuelle de travail fait que nous avons tous peu de temps pour venir ici.

Il n'a encore personne de connecté sur Cessy pour l'instant et nous n'avons pas plus de nouvelles. Vous apparaissez comme éligible, donc pas de problème pour une personne en particulier.
On va se renseigner et vous tenir au courant.