Délais de raccordement après validation d'élégibilité ?

Démarré par format_c, 05 Août 2010 à 16:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, Je me suis inscrit le 26 Juin, soit il y a 6 semaines, et je suis toujours en attente de prise de contact de Réso Liain.
J'imagine que je ne suis pas le seul à poser cette question, mais quel est le délai moyen de raccordement une fois l'inscription au service validée ?

Bonjour,

le délai de raccordement moyen constaté actuellement est de 8 à 10 semaines. Les délais se sont rallongés dû à l'engouement important des gens pour la fibre optique.
Soyez cependant rassurés, les sociétés effectuant les travaux de raccordement ne prennent pas de vacances cet été.

Pour certaines communes, ce délai peut être plus long en fonction des difficultés techniques rencontrées par Réso-LiAin.
Sachez cependant que tous les intervenants font le maximum pour raccorder tout le monde le plus rapidement possible.

Merci pour votre réponse !
Je suis sur St Jean de Gonville, et j'imagine le seul de mon immeuble à avoir demander le raccordement pour le moment.
Ce qui me laissait perplexe surtout c'est que je n'ai reçu aucun courier de Réso Liain ou de Kwaoo me confirmant qu'une demande de raccordement avait bien été enregistrée. Mais bon, je ne connais pas non plus les modalités de traitement des dossiers ;)

9 semaines et toujours pas le moindre contact par courrier, téléphone, ou email.
J'ai même envoyé un email à Reso Liain il y a 3 semaines de ça... resté sans réponse évidemment  >:(

Pas mal de cadre en vacances coté SIEA, nous avons plusieurs dossiers en attente de réponse, dont le votre.