21.06.2012 Plus de TV chaines 1-20 sur Chevry

Démarré par lloyd, 21 Juin 2012 à 18:05:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Ce soir encore plus de TV sur les chaines & à 20. Le reboot du décodeur TV KNET ne change rien... comme les trois derniers jours d'ailleurs (pannes identiques à partir de 18/19h tous les soirs depuis une bonne semaine).
Impossible de joindre le service technique, le disque d'attente tourne en boucle.
Aucune réponse aux mails envoyés, ni appel du service technique...

Est-ce que tout le monde est parti en vacances ? Vous êtes en train de plier boutique ?

L'orage provoque de nombreux problèmes et le standard est très sollicité.
Quant à votre mail d'hier, il a été traité mais nous n'avons pas encore eu des éléments pour vous faire un retour complet.

Je reviens vers vous pour le même problème aujourd'hui encore, malgré plusieurs mails au service technique on avance pas... quasiment pas de réponse de leur part, et aucune amélioration visible.

Les chaines 1-19 sautent régulièrement, et quand elles ne le font pas canal+ (en clair) est inregardable à cause de coupures incessantes et des artefacts à l'image.

Est-ce que vous avez prévu de vous pencher sur le problème ou il faut que je prenne un abonnement TV autre part ?

Même chose à Pitegny. J'ai que les chaînes 20-32.

Plus de chaines 1-45 et surement plus, depuis 14:55 sur Challex

Perso moi j'ai jeté l'éponge pour ce qui est TV sur fibre. Cela ne fonctionne pas pour un foyer avec femme et enfants... point barre  :'(

Une parabole de 80cm sur Atlantic burd 3 et on a la TNT avec les France 3 régionaux sans coupures aucunes.

Stéphane

Depuis qques jours certaines chaines ne sont pas accessibles ou difficilement: BFMTV, Direct8 et surtout Gulli (idéal en période de vacances). Alors je commence à penser sérieusement comme Steph01: oublier définitivement la TV par fibre et passer au satellitaire.
D'autres avis? Une réaction de K-net qui subit sans doute aussi cette situation?

J'ai également constaté les problèmes sur Gulli - heureusement qu'il fait beau et qu'on peut mettre la jeunesse dehors  ;D
C'est bizarre ces problèmes qui n'affectent que certaines chaines, ça fait plus penser à un problème côté source que diffusion..

Je pense pareil, plutôt un problème SIEA que K-net.
Ce qui est dommage, c'est que depuis un an que j'utilise le service TV y a jamais eu de période durablement stable. Y a toujours un truc qui cloche. un down complet ou certaines chaines qui balbutient. C'est vraiment navrant et surtout agaçant sachant que ce qui fonctionne à merveille c'est la ponction mensuelle faite sur mon compte  :P

Au fait, il me semble avoir vu qques part sur ce forum que K-net développerait sa propre infrastructure TV. Est-ce le cas et pour quand une dispo et surtout un service TV sans doute mieux géré et donc qui fonctionne?

Ce soir, Gulli inutilisable. W9 Ok...
Si il y a des changements au niveau du m3u à utiliser, merci de nous le dire. Autrement, problèmes de réception au SIEA? Ou sur les serveurs du flux?

#11
salut
ne regardant pas la TV énormément , je ne peux donner d'avis valable mais apparement ce soir ,direct 8 ne passe pas par exemple , alors que la 5 va très bien !!! et toujours beaucoup de soucis sur knal+ en clair !
je ne suis pas sur que cela fasse avancer le schmilblick , juste un avis en plus.
belle soirée quand meme
au fait je suis sur flies donc non loin de chevry
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

#12
Ca y est, là j en ai ras le bol  >:(
Alors que je suis affalé devant mon poste devant ma série préférée sur Directstar, cette fichu box m'affiche flux indisponible. Est ce que qqun pourrait nous donner un début d'explication chez Knet même sil ne sont pas la source du probleme qui provoque ces coupures régulières qui nous touchent depuis qques jours. Ou alors est-on condamnés à subir comme des moutons  écervelés payant pour un service bancal !
Merci d'avance

Bonjour,

Pour faire suite aux problèmes de flux TV, je signale également que le soir (testé entre 19h00-22h00) sur Ferney certaines chaînes dont i-TV et BFM ne sont pas regardables. Les 30 premières secondes OK même si VLC pédale pour trouver les flux, puis plus rien, l'image freeze, plus de son...
N'étant pas télévore, Je n'ai pas testé d'autres chaînes mais regarder les infos une demie heure le soir c'est quand même sympa quand on peut !

Ma config est simple : CPE -> switch 100Mb -> PC (sur carte réseau dédiée) avec VLC

Merci pour le feedback.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Après plusieurs messages sur ce forum dans l'attente d'une réaction du staff K-net, je me suis résolu à poster un mail à leur assistance. Aura-t-on ainsi une explication quant à ce phénomène désagréable? Plusieurs clients le souhaitent activement, merci!