Flux indisponnible - Challex

Démarré par MageOne, 20 Juillet 2012 à 23:55:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'EST UN SCANDALE INTERNATIONAL DE MANQUER LA FINALE DE TENNIS, je regarde la TV une fois par semaine max...
Des amis se sont même déplacés chez moi, je passe pour un lapin...on doit regarder sur nos smartphones!!
a t-on ou aura t-on au moins une explication (qui est le responsable...est-ce knet?), des excuses, une année d'abonnement gratuit?
...à bon entendeur

sinon, du nouveau par rapport à l'imminent rétablissement du réseau...??

FINALE SUR LA 27 EUROSPORT...en allemand! :-\

Bonjour, j'ai l'astreinte du SIEA au téléphone il y a 15mn. L'incident est en cours de résolution. Je vous informe dès que j'ai du nouveau.

MERCI BEAUCOUP cependant la finale est terminée! et vu le score...
quoi qu'il en soit c'est trop tard et c'est pas la première fois et j'en ai peur pas la dernière non plus!
bon dimanche-

oh! et vu que vous communiquez avec le SIEA de plus en plus souvent je vous suggère de vous organiser pour obtenir dédommagement ou une baisse de prix, gain que vous pourrez reporter sur vos clients en compensation!
...à bon entendeur

Je viens d'avoir le responsable technique du SIEA au téléphone. Il y a eu un incident électrique sur une partie du Pays de Gex en début d'après-midi. Le matériel de captation de la TV n'était plus alimenté. Le SIEA a donc basculé sur une autre source vers 16h30/17h00.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

à chaque incident on a le "pourquoi" et le "qui" ... ça nous fait une belle jambe
le mot "dédommagement" semble exclu du vocabulaire
je suis assez d'accord avec la proposition de ChRis
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

hier soir, vers 20 heures, coupure d'environ 5 minutes sur toutes les chaines à Ornex
la "bascule vers une autre source à 17h" ne semble donc pas avoir résolu le problème entièrement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

 >:(
le niveau du service de k-net me semble pas a la hauteur non plus: flux indispo, echec VOIP, erreur box TV. On ne peux pas continuer comme ca. L' expliciation que "c'etait une coupure du courant" est non convaincante, car il existent bien des alimentations non-interruptibles, que j'ai meme chez moi a la maison pour proteger contre les petits coupures frequentes, helas assez courants en France. Sur que il faut un materiel pro pour proteger le equipment de la SIEA, mais on a affaire a des pro, non ?!?

alors, je me corrige. Le service de K-net est en effet tres bien: meme une prise RJ45 mal cable (par moi.. qui faisait que la tele marchait facon aleatoire seulement)  etait trouve et reparee, et maintenant tt marche. C'etait plutot la SIEA qui bloquait "la fibre" car il y avait un "erreur" chez eux, et ca commencait a bouger seulement quand k-net est intervenu. La SIEA etait "assis" sur cet erreur sans rien faire, apparemment... :)

Non, ce n'est pas vraiment ça. Votre CPE s'était mis en sécurité à cause d'une boucle sur votre réseau local, boucle certainement créée par le mauvais câblage. Le SIEA n'est pas en cause sur ce point. Il fallait simplement comprendre pourquoi cette boucle était créée, et c'est ce qu'à fait le technicien qu'on vous a envoyé.