21.06.2012 Plus de TV chaines 1-20 sur Chevry

Démarré par lloyd, 21 Juin 2012 à 18:05:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas de réaction sur ce forum, pas de réponse au mail d'assistance. Y a qqn chez Knet?
Bref, mon fils à trouvé un fix: les chaînes sat sont pas affectées par le problème. Voir chaînes vers 117, 118 pour Gulli.
ABE

Pour Knet: un signe de votre part est tjs le bienvenu même quand vous n'avez pas la réponse à un problème. La politique de l'autruche est tjs insatisfaisante pou le client.

Bonjour,
je pense que mes collègues n'ont pas encore eu le temps de répondre à votre email envoyé à l'assistance ou n'ont pas encore les réponses à toutes vos questions

Ok, merci Damien d'avoir réagi. Meilleurs messages.

État des lieux ce soir: 0h23 M6 devient obscure, plus de flux. Zap sur BFMTV et à 0h43 plus de flux non plus. Conclusion: dodo!
Voilà, j'espère que ce compte rendu servira à l'équipe Knet pour apporter une réponse à ces problème de flux Tv.(j'attend tjs une réponse à mon email envoyé à l'assistance!)

puisqu'on parle de flux, j'ai sur Ornex un problème similaire .... depuis des mois !  A savoir que le soir (en fait je ne regarde pas la TV en journée) j'ai des lags et des interruptions de flux de quelques secondes, particulièrement sur M6 (en fait je regarde peu les autres chaines mais cela m'est arrivé aussi)
ce qui est sure c'est que j'ai aussi le satellite et la TNT dans une chambre et que la 6 fonctionne, donc c'est bien lié à la fibre
2 ans après la mise en service du réseau, on pourrait espérer une réception correcte de la TV, déjà que l'on ne peut pas enregistrer !  >:(
Déjà signalé au niveau du forum, pas de réaction de K-Net
je poste donc maintenant sur le post "pannes" car c'est un peu facile de ne considérer comme panne que les coupures totales d'internet et j'envoie un e-mail au SAV pour voir si cela déclenche une réaction ... voir une solution ... on peut rêver  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire