Disponibilité sur MARSONNAS (01340)

Démarré par alex0174, 01 Juillet 2012 à 20:03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
est-il possible d'avoir des informations sur la disponibilité de la fibre optique à Marsonnas ?
J'habite à proximité, dans un hameau appelé "La Cloche", et les connexions ADSL ne sont pas vraiment au top, donc nous serions très intéressés par un raccordement au réseau Li@in en fibre optique !
Merci d'avance pour vos réponses.


Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre...
En tous cas, merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse !

Les connexions ne sont pas au top ? Pourtant le NRA est bien sur Marsonnas ? C'est bizard car c'est juste à côté de Saint Didier D'aussiat, mais bon.

Dans le bourg les connexions sont bonnes mais dès qu'on en sort, là ça chute très vite.
Moi je suis à la cloche et la connexion ADSL n'est pas top...
Sans compter qu'on ne reçoit le GSM qu'au fond du jardin, mais ça c'est une autre histoire !


nous avons de 4 à 5 mégas, mais le gros problème c'est surtout l'instabilité de la ligne, rendant le téléphone par VoIP plus que problématique et l'abonnement FT de fait toujours nécessaire si on veut être sûrs d'avoir toujours le téléphone fonctionnel !

Si tu as 4 à 5 Méga c'est normale que la fibre ne soit pas pour tout de suite chez vous. Dans les petit village c'est plus ceux qui sont loin des NRA et qui on au maximum 2Méga.

J'ai répondu pour mon cas personnel... Nombreux sont les habitants reliés au même central téléphonique, qui autour de chez moi sont à moins de 2Mégas.

Moi j'avais 1/2 Mb/s ce qui fait environ 60 ko/s. Donc c'est normal que vous n'êtes pas prioritaire.