Darknet

Démarré par redge76, 05 Juillet 2012 à 21:57:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon alors ... Retroshare, freenet ou oneswarm ?
retroshare a l air tres bien mais y a pas d interface web
freenet est moche..
reste oneswarm....
kki veut etre mon copain ?

ben et skype alors ;)
bon c'est pas sécure mais ça fonctionne bien , et en parallele avec teamviewer ça le fait ...mais je suis bien moins branché que toi sur ces questions là ...( mes clients me prennent déja pour un extra terrestre avec ces deux soft alors ceux dont tu parles ...... ???
sinon le plus secure c'est freenet non?
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bin je sais ... mais c'est moche...
Mais c'est pas trop la meme chose que skype non ? (un darknet c'est un réseau P2P du style emule ou bittorent dans lequel ne peuvent se connecter que ceux qui on été parrainé)
A+

bon ben tu vois , j'ai eu raison de dire que je n'étais pas trop branché , j'ai mis carrement à coté de la plaque ...
et donc ce serait pour echanger en privé en fait  ;)
ça m'interesse ça , mais il faut que je me rencarde mieux , histoire d'éviter de dire des conneries ( enfin avec skype j'arrive à partager des trucs quand meme  ;))

très souvent lorsque je parcours le forum , je m'aperçois à quel point je suis largué et surtout, certains post m'apparaissent comme une langue ancienne que je ne pourrais même pas déchiffrer !!
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


merci
j'avais été voir mais après le premier message .. :(
je ne connaissais pas mais je crois que cela va m'interesser ( beau ou pas !)  8)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


salut
as tu eu mon MP ?? car j'ai beau t'envoyer un MP il n'apparait nul part !!!!
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Sinon tu crées ton tracker privé perso et il n'y aura que les membres qui pourront se connectés  ;D

magnifique ... on l'héberge chez toi ??? .. ;-)

Citation de: redge76 le 19 Juillet 2012 à 18:00:40
personne d'autre?
Ben si pour échanger des films libres de droit de tata simone à la plage , je suis intéressé  ;D

Je vous ai déjà dit que je bossait à la hadopi?  8)

Quand je n'aurai plus ce maudit Wifibre, ce sera avec plaisir ! Je dois avoir 1,5 à 2 To à apporter au moulin.

Freenet n'est pas du tout fait pour échanger de gros fichiers... Vous allez vite dégager les autres si vous faites ca..
Puis bon, freenet, c'est bien, mais lent... (le "moche", à la limite, tu mets ta propre feuille de style, et voila).

Pour les autres, je connais pas.

Puis t'sais, je pense qu'hadopi ne va pas aller chercher chez un FAI de 2000/3000 abonnés...

ouai freenet j ai laissé tombe
la je suis plutot sur retroshare...

A+

Sinon, les torrents, ca marche aussi très bien,hein ;)