Pourquoi pas de Bulgarie, Malte , Slovenie & Gibraltar ????

Démarré par OKTAL5, 12 Août 2012 à 22:10:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pourquoi pas de Bulgarie,  Malte , Slovenie & Gibraltar dans l'offre illimitè? de l'Union europeenne

comme sur l'offre de chez FREE par example?

Pourquoi pas le Turquie? je sais elle n'est pas dans l'UE mais Free le fait  ;)

Je peux pas répondre pour K-net, mais vaut mieux une offre avec du Voip de qualité que un service douteux sur pleins de destinations, qui interesse finalement qu'une toute petite minorité.

Je préféreris avoir la Suisse dans l'illimité, qui est surement plus utilisé dans notre région frontalière que les pays mentionnés ci dessus...

Pour ceux qui ont des besoins spécifiques, utilisez un clone de Betamax, ces destinations gratuite en font partie, mais la fiabilité est pas la meme que un service comme K-Net.

Le multi providers cohabite tres bien sur un C610IP ou C470IP qui permet d'en configurer jusqu'a six.

Un comparatif intéressant: http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-3-1-2.html
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

d'accord ++ avec Miki01
sure que la Suisse serait un plus incontestable
quelque chose sur les portables serait pas mal non plus
bref il vaut mieux axer les offres sur ce que le gens utilisent vraiment plutôt que de multiplier des destinations folkloriques qui de toutes façons ne seront utiles qu'à une infime minorité
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ah bon??? La Suisse ne fait pas partie de l'offre illimitée sur fixe? ou juste une heure? :-X

La suisse fait partie de l'illimité, sans restriction de temps. Les mobiles suisses sont par contre assez chers à atteindre...
Comme dit avant, il y a plein de providers SIP pas chers - perso, mobile suisse à 2 cts la minute après mise en communication à 3 cts - ça me va bien. Et fixe illimité par k-net, bien sûr...

Citation de: felix_clerc le 05 Septembre 2012 à 22:58:38
La suisse fait partie de l'illimité, sans restriction de temps.

Il me semble que l'illimité vers la Suisse c'est avec l'abo a 40€, avec celui a 35€ c'est juste la France, a moins que ca a changé ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip