Quelles séries regardez-vous ?

Démarré par Lionel, 17 Août 2012 à 10:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Simple :
Silicon Valley
Mr. Robot
South Park
The Simpsons
The Man in the High Castle

En ce moment je suis sur Mr Robot et Narcos, mais j'aime beaucoup Banshee, The Following, Breaking Bad. :)

#17
Les avis n'engagent que moi :)

En cours:
Narcos ***** - Excellent
Masters of sex ****
Mr Robot ** - Très déçu, mais les avis sont très partagés sur cette série
Fear the walking dead ** - Je vais au bout de cette saison, mais je risque d'abandonner ensuite tellement ça devient nul
The Big Bang Theory **** - Après une saison 8 assez mauvaise, la saison 9 était plutôt bien, pourvu que ça dure (la saison 10 commence cette semaine)

Quand ça reprendra:
The Walking Dead **** - Irrégulier quand même
Peaky Blinders ***** - Excellent, interprétation au top
Game of thrones *****
Homeland *** - Irrégulier selon les saisons
Le bureau des légendes ***** - Excellente série française
Outlander *** - Première saison bien, 2ème beaucoup moins
Sherlock ****
The Americans ***** - Une de mes préférées avec Narcos, Peaky Blinders et GOT
Vikings *** - Série en train de se dégrader complètement, je leur laisse encore une chance
Engrenages ***** - Pas de date
True detective - Saison 1 géniale, saison 2 plus que bof, je ne sais même pas s'il y aura une saison 3
Better Call Saul *****
Marco Polo ***
Jessica Jones *****
Daredevil ****
Luke Cage

Spin-off de The Good Wife - Sans avis, à essayer début 2017, les dernières saisons de TGW n'étaient pas terribles

Séries que je trouve nulles mais que je continue car madame veut voir la suite:
Blindspot - 0 absolu
Braquo - la saison 3 frôlait également le 0 absolu, j'ai commencé la 4 qui est légèrement mieux pour l'instant mais je ne suis pas optimiste
Major Crimes - Bof bof, ras le bol de séries policères
The 100 *

Séries terminées récemment que j'ai aimées
Breaking Bad *****
Downton Abbey *****
Broadchurch ****
Mad Men ****
The Good Wife ***

Et j'en oublie...

The Flash ! Doctor Who ! South Park ! The Flash ! Family Guy ! The Flash !
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

The flash...vivement la reprise...encore quelques jours...
Avec FlashPoint ça peut être fun, vu la fin de la S2....  8) ;D

Masters Of Sex, j'ai regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça très heu.. nul, du moins gènant. ça vaut le coup de regarder d'autres épisodes ?

Citation de: huguesdelamure le 19 Septembre 2016 à 13:25:26
Masters Of Sex, j'ai regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça très heu.. nul, du moins gènant. ça vaut le coup de regarder d'autres épisodes ?

C'est sûr que c'est spécial comme série, c'est pas le genre qu'on regarde avec ses enfants.
Il y a certains épisodes totalement de l'espace, d'autres excellents.
C'est quand même basé sur une histoire vraie, et ça décrit bien un époque je trouve.
Je pense que c'est le genre de série où on adhère ou pas du tout.
Ça met un peu de temps à se mettre en place, tente un ou deux épisodes supplémentaires et si tu n'accroches toujours pas, laisse tomber.


J'ai découvert Shameless US récemment. A l'origine la série est anglaise (10 saisons) mais je préfère la version américaine.
La série semble s'essoufler avec la dernière saison (n°6) mais les premières sont géniales.

Silicon Valley c'est cool.
Scream
The 100
GoT
Fear the WD

Je vais regarder Ash vs evil soon :)

Narcos. L'intégration de documents historiques est parfait. La ressemble entre les acteurs et les personnages réelles est bluffantes.
Et, chose très importante, quand un type parle en français et en espagnol, c'est la même voix. Le doubleur a aussi refait les parties dans les autres langues. C'est un gros plus car je trouve très agaçant les différences de voix avec le même personne, selon la langue qu'il parle.

Netflix sort de superbes productions.


Orange is the new black, la première saison était sympa. Depuis c'est mou, il ne se passe rien. C'est le genre de série que je regarde en surfant.
The Americans, House of Cards, Orphan Black...

Par contre j'ai commencé Marco Polo, je n'ai même pas fini le 1er épisode. Ce genre d'univers, je n'aime pas du tout, j'ai essayé, pas du tout accroché.

La derniere saison d'Orange ISNB bouge beaucoup, ca s'est reveillé.
Narcos, c'est une merveille, BCSaul aussi, et Marco Polo, faut passer quelques épisodes pour accrocher.

Je cherche encore une mauvaise série Netflix, pas trouvé !
Faut que je regarde Marseille d'ailleurs :)

J'ai hésité à lancer Marseille, peur d'être déçu.

Vous avez regardé Making a Murderer ? C'est un "faites entrer l'accusée" en 10 épisodes de 1h sur la même affaire. A la Netflix. C'est assez prenant.