flux indisponible

Démarré par Minospeed, 21 Août 2012 à 22:45:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Devant l'ampleur du phénomène je pense que des mesures d'urgence doivent être prises et au minimum un geste commercial et surtout une info transparente sur les limites de la TV sur le site présentant les offres
on va encore me reprocher d'invoquer la loi mais une société ne peut pas vendre un service qu'elle n'assure pas  >:(
dire "patience" et promettre "qu'un jour" ça s'améliorera en expliquant "c'est la faute du SIEA" n'est pas suffisant
si j'emmène ma voiture au garage parce qu'elle a des ratés, il ne me dit pas "je cherche une solution, et un jour je vous la réparerai, c'est pas de ma faute, c'est Peugeot qui fournit des véhicules pas fiables"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Idem canal+ en clair vers 13h c est impossible a regarder! Ca commence vraiment a me gonfler... que ce sois k-net ou siea faut trouver une solution!!!

Je crois que l'exaspération gagne du terrain chez de nombreux clients...

De plus l'info selon laquelle la publicité sur le site de deux débits séparés pour la tv et les data est mensongère et ce apparemment depuis de nombreux mois fait vraiment tache je trouve...

L'image de k-net en prend un coup pour ma part car le procédé, s'il est réel est purement et simplement frauduleux.


Personnellement je propose que K-Net (et les autres opérateurs) deduisent de notre abonnement la location du décodeur TV jusqu'à qu'un service TV digne de ce que l'on peut attendre d'un FAI en 2012 soit proposé, c-a-d une image stable et la possibilité d'enregistrer. C'est symbolique au niveau individuel mais j'ai comme l'impression que cette pénalité financière pousserait nos amis fournisseurs de services à accélérer leur mise à niveau. Si le coupable est le SIEA, aux FAIs d'obtenir une ristourne de celui-ci pour se rattraper car je suppose que l'accès au réseau n'est pas gratuit pour eux; ca c'est pas notre combat.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

c'est bizarre, les messages qui parlent d'un geste commercial de la part de K-Net, ne trouvent pas d'écho de leur part ... :D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je m'occupe de la technique, ce n'est donc pas à moi de vous confirmer ou non un geste commercial. Le plus simple est de contacter notre service commercial par email et d'expliquer votre souhait.

Les souhait est dans ce post, 2 échanges plus haut,  il ne constitue qu'une suggestion
c'est à K-Net de proposer et de manière collective puisque je ne suis pas le seul touché
mon but n'est pas de grignoter quelque chose à titre perso
c'est pour cela que ce débat relève de ce forum car K-Net doit rester aussi transparent au niveau commercial qu'il l'est au niveau technique
je vois des message de Franck Bizetti qui, je suppose, est à même de trancher
même si K-Net refuse un geste, c'est un info en soit que l'ensemble des abonnés doit avoir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Perso, j'ai pris les devants avec Canalsat. La TV fibre, ce n'est pas au top actuellement. De plus, aucun bouquet hormis la tnt (+ ou -) n'est proposé à l'heure actuelle avec tous ces "soucis". J'y reviendrai sûrement un jour quand ce sera plus au point.

Bonjour,

J'ai eu 4 jours libres pour tester un peu mieux la télé, bilan, le service télé k-net n'est tout simplement pas fiable.

A l'heure actuelle canal+ est tout simplement inutilisable, comme TOUS les jours aux heures de pointe (entre midi et deux et entre 19H30 et 21H00)

Les autres chaines sont correctes si l'on ne s'aventure pas trop loin dans la TNT. Les chaines infos sont souvent sujettes à caution...

Donc on arrive à un point ou ce n'est plus possible.
J'ai d'abord envisagé de changer de moyen de captation mais ensuite je me suis dit que c'etait trop facile. Si K-net propose un service il doit l'assurer à ses clients ou ne plus le proposer s'il n'est pas capable de l'assumer. Et peu importe qu'il soit le responsable ou que ce soit le SIEA moi c'est le k-net que je paye, souvent pour rien ou juste pour me faire monter la tension.

Maintenant une geste commercial n'est même plus le minimum, depuis le temps que cela dure vous devez trouver une solution plus que rapidement car les consommateurs ont des droits.

Désolé de passer mon agacement sur le forum mais ce soir j'en ai marre j'ai le sentiment d'être pris pour un imbécile.

Bonjour,
Je tiens à signaler mon agacement au même titre qu'ald0.
La chaîne TV que nous regardons le plus est canal+ en clair le matin (7h-8h30) ainsi que le soir (18h-21h).
Les emissions proposées à ces heures ne sont pas regardables car la qualité proposée par K-NET est clairement insuffisante.

Est-il envisagé de corriger ce probleme ? et si oui quels sont les délais prévus ?

Bonjour a tous !

Je subie le même problème avec la TV, des décrochages, des freeze .... et ce peut importe la chaine, je dois régulièrement relancer la playlist des chaine pour que tout ce resynchronise. Je passe par mon ordinateur avec VLC... J'ai eu des amélioration en flashant mon routeur avec tomato.

Ma question est, que ce passe t-il chez knet d'un point de vue technique ?

Pourquoi chez des operateur adsl on ne releve pas ou peut de problème, alors que la, nous passont par la fibre.
Je ne pense pas que ce soit le CIXP qui soit en fond de panier....

Merci





C'est la source fournie par le SIEA qui semble subir des problèmes. Dans quelques semaines, nous diffuserons notre propre, ce qui devrait solutionner beaucoup de problèmes.

Et bien sûr, le SIEA n'a pas de monitoring en place sur un des 3 éléments du triple play...
Ils ont pas l'air très forts au niveau monitoring - ça ne devrait pas être les clients, les agents de monitoring. Un bête écran avec une mosaïque dans la salle des opérateurs, ils devraient pouvoir le faire, non?

De ce que j'ai vu mercredi quand j'étais dans les locaux du SIEA, ils ont un monitoring assez poussé, notamment avec une grosse carte du département avec tous les NRO en vert (up) ou rouge (down).

Pour la TV, ils semblent avoir des graphs de mesure. Au sujet de l'incident d'hier, ils étaient au courant avant que des premiers posts arrivent sur ce forum. Mes collègues n'ont pas eu le reflex de venir poster quelque chose ici.


il semblerais ( ne pas crier victoire trop vite ... )  que sa se soit amélioré depuis quelques jours
j'ai eu seulement quelques freez d'image ( dont je ne sais si s'est du au flux ou au boitier tv ) , mais je n'ai pas revu de flux indisponible !!