Améliorations pour la TV par Internet

Démarré par nico0711, 16 Août 2010 à 16:20:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Damien le 29 Décembre 2010 à 09:15:30
Oui, pour l'instant le décodeur ne permet pas l'enregistrement, mais cette fonction sera bientôt disponible.

Merci, mais vous dites plus haut qu'il n'y a pas de date, et vous dites "bientôt". C'est important pour moi, car avoir la TV sans possibilité de l'enregistrer, ce n'est guère intéressant.
Y a t il un "guide TV" actuellement ? Enfin, sera-t-il possible de réaliser un enregistrement à distance via le net (ou encore mieux l'iPhone) ?
Il est clair que lorsque l'on a été chez Free avec tous les avantages actuels de la gestion du Box TV, difficile de revenir en arrière...
Cela étant, votre SAV a l'air très réactif, cela peut compenser la perte de quelques fonctionnalités, mais pas toutes .

Peche 01

Vous pouvez regarder la TV via VLC sur l'ordinateur tout en sachant que VLC offre des possibilité d'enregistrement sur le disque.

+ 1 avec la réponse d'Adrian concernant VLC.

Pour comparer avec Free, il est évident que la partie TV est assez bien développée chez nous. Ils ont aussi les moyens pour... De notre côté, nous avons consacré 2010 à la qualité Internet + Téléphonie (transit, routeurs, téléphones...). 2011 sera en partie consacré à une très grande amélioration de la partie TV.

#18
Citation de: Adrian le 29 Décembre 2010 à 10:54:34
Vous pouvez regarder la TV via VLC sur l'ordinateur tout en sachant que VLC offre des possibilité d'enregistrement sur le disque.


Bonjour,

Effectivement, c'est une possibilité, et dans ce cas je remplace mon téléviseur par un PC, mais ce n'est pas encore l'idée.
J'aime bien pouvoir être avec ma famille et des amis devant ma TV, et pas seul devant mon PC. Il est vrai que l'on peut être plusieurs devant un écran de PC, mais dans ce cas on n'a pas le canapé et tout le confort qui va avec....

Damien, il ne faut pas le prendre mal, mais quand on a de gros soucis avec un FAI, on change sans se poser de question.
Actuellement, je suis relativement satisfait avec mon FAI, mais je me pose des questions (notamment vis à vis du SAV), savoir ce qu'un changement m'apporterait en fibre optique (la vraie question est là, que m'apporterait de plus la fibre, si ce n'est le débit - vous dites vous mêmes qu'ils ont les moyens pour offrir ce qu'ils offrent en TV, donc que gagnerai je avec la fibre, je ne vais pas changer pour le plaisir), alors c'est sûr que je fais des comparaisons, mais il ne faut pas le voir négativement, au contraire ça peut vous permettre d'orienter vos évolutions sur ce qui intéresse le plus vos clients, d'ailleurs un petit sondage serait peut être intéressant non ? J'ai vu que vous étiez très orienté satisfaction client, donc faire un sondage dans ce sens vous permettrait de savoir s'il faut augmenter votre offre TV (plus de chaînes) ou alors vous orientez vers un magnétoscope numérique, etc... A moins que les deux ne soient faisables, mais pour une structure à ses débuts (quoique ayant grossi très rapidement), il est toujours difficile de faire le bon choix et ne pas s'orientez dans la mauvaise direction.

Peche 01

Aujourd'hui les pistes pour améliorer les services K-net sont encore nombreuses. Nous manquons de temps et de moyens pour toutes les explorer en même temps.

Aujourd'hui un abonné qui n'a pas d'ADSL ou un ADSL inférieur à 2Mbs a tout intérêt à passer chez K-net.
Tout comme les joueurs qui recherche un ping inférieur à 20ms.
Pour ceux qui sont entre 2 et 10Mbs, la question se pose en fonction des utilisations qui sont faites d'Internet.
Enfin pour ceux qui ont plus de 10Mbs rien ne presse.

effectivement d'autant que les 10 megas garantis de l'offre 100 megas avec 14 euros de supplément ne sont pas garantis. Sur Ornex je chute même souvent vers les 2 megas !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire