Béligneux : Migration Wifibre > FTTH

Démarré par Lionel, 31 Août 2012 à 15:27:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

@scal : En tant que partenaire K-net et installateur local a Amberieu en Bugey je suis prêt à me déplacer à votre domicile pour voir avec vous comment avoir le 100 mbits dans votre domicile.
Maillard Cédric
Gérant Maillard Informatique

Putain c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSS CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!

Citation de: Will le 19 Juin 2013 à 20:53:19
@Damien : avez vous des notes/infos sur l'intervention de la SIEA censé s'etre produite vers 17h ...
Merci

Me revoilà, je couchais les petits. Malheureusement non, aucun retour de la part du SIEA  :-\

Citation de: EkinoX le 19 Juin 2013 à 20:06:53
@ Damien

Bonsoir,
Je me permet de reposer une question-->Avez vous des infos sur une date concernant ma migration vers le FTTH?
Ou peut être sur une prochaine session de migration?

CDT

Pas eu de retour. J'espère en avoir demain.

@ Damien
Merci de votre réponse et donc je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à demain
CDT


Quels recours a part attendre...?
Bref demain est un autre jour  :D

@Will, malheureusement, à part capter le wifi d'un voisin, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre demain.

Oui oui,
Je pensais plus a des recours pour faire avancer les choses...
Contacter quelqu'un en particulier ou autre...
Ou si comme aujourd'hui j'attends que ca se fasse tout seul...

Nous sommes votre interlocuteur unique. C'est à nous de faire le reste

Ok alors je compte sur vous pour demain  :D

@Maillard informatique :  merci, mais il est hors de question que je paye en + pour du 100 mega !!! 

@scal : Je ne parle pas de payer mais de simplement vous montrer que vous avez bien du 100 méga et quelle serait les éventuelles solutions pour optimisé votre connexion au mieux. Et cela gratuitement et sans aucun engagement de votre part.
Maillard Cédric
Gérant Maillard Informatique

@ Maillard informatique :  Merci, vous m'excuserez une telle réponse , je pensais pas que cela existé encore de nos jours un service non payant  !!!  ;)   :P Donc, par curiosité pour voir que cela est bien possible je veux bien voir ca !

Et oui sa existe encore !  ;)
Je vous laisse m'envoyer vos coordonnées par MP pour que l'on convienne d'un rendez vous ensemble.
Maillard Cédric
Gérant Maillard Informatique

Bonjour à tous,

Quelle sont les nouvelles aujourd'hui???
Le SIEA intervient-il aujourd'hui ou les cas particuliers devront encore zend reçu???

Merci d'avance de votre réponse

CDT