Configuration C610 IP

Démarré par macarthur01, 06 Septembre 2012 à 21:47:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

lorsque je configure mon C610 IP, via l'interface web, il m'est demandé le Domaine de K-Net, l'adresse du serveur proxy et le serveur d'enregistrement, pouvez vous me les communiquer, je ne sais pas ou les trouver.

Merci




#1
Tu met : sip.ovh.fr
Ou pour certain clients: sip.ovh.net

A voir celui qui fonctionne, mais attention quand tu modifies ce n'est pas instantané, faut attendre le re-engistrement pour avoir le status "inscrit"

Et evite le "cut/past" pour le mot de passe, avec certain firmwaire ca bug et le "past" est corrompu, a entrer manuellement.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Donc pour avoir le statut " inscrit " il faut attendre plusieurs heures ?

non quues minutes, et si tu fais un reboot de la base ca doit connecter au démarage
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

CitationEt evite le "cut/past" pour le mot de passe, avec certain firmwaire ca bug et le "past" est corrompu, a entrer manuellement.

Merci pour ton aide ... mais je n'ai pas compris ce que tu veux me dire avec la phrase ci-dessus .

Ca veut dire écrit ton mot de passe lettre par lettre au lieu de faire un "copier-coller".

Oui, tape le mot de passe manuellement, évite le copié/collé qui fonctionne pas avec tous les firmwaires.

Si ca peut t'aider pour ta config:

(http://img195.imageshack.us/img195/3660/knetvoip.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bon ... impossible de configurer mon téléphone .... résultat : ECHEC ENREGISTREMENT

J'ai tout bien fait ...tout vérifier .... j'sais plus quoi faire.

@macarthur01, j'ai essayé sur zoiper avec sip.ovh.fr pour votre ligne et ça fonctionne. Le mot de passe de votre ligne que vous utilisez commence bien par AA ?

#9
Tu as bien rentré ton N° (identifiant)  au format international 0033xxxxxxxx ?
Tu as bien taper ton mot de passe manuellement ?
Tu as bien cliquer sur "definir" (plusieurs fois) apres chaque modif ?
Tu as rebooté ta base ? (normalement pas indispensble)

Ce que j'ai chez moi:

(http://img846.imageshack.us/img846/4179/knet2voip.jpg)

Si ca fonctionne toujours pas, fait le test suivant:
va sur la page "connection" et active la connection GIGASET, elle necessite aucune config, tu dois juste cliquer sur "modifier" et mettre "stun activé = non", et a chaque modif -> cliquer sur definir en bas de la page

Cette connection DOIT fonctionner sans config

(http://img100.imageshack.us/img100/387/knet3voip.jpg)

L'enregistrement est pas imédiat, en cliquant plusieurs fois sur définir ca doit passer en mode inscrit.


FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci à tous pour votre aide ...

J'ai contacté le service technique de K-Net cet après-midi ... et ça fonctionne , maintenant .

Concernant le domaine c'est : sipfr.k-net.fr

Merci encore et à bientôt !

Content pour toi que ca fonctionne, en fait sip.ovh.fr et sipfr.k-net.fr pointent sur la meme IP: 91.121.129.20
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip