PANNE TOTALE de TV sur ANGLEFORT depuis 3 jours

Démarré par 1455-KZIE, 24 Septembre 2012 à 11:47:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

une nouvelle fois privé de TV sur ANGLEFORT depuis 3 jours... abonné depuis plusieurs mois, je peux confirmer que la TV proposée par fibre ne fonctionne pas. Après de multiples mails et appels téléphonique, les améliorations vont de mal en pis. Est ce qu'un jour nous aurons le bonheur de pouvoir profiter du service que nous payons. Un peu désabusé par certains blogueurs qui préconisent de prévoir une autre source TV en cas de panne, peut être une renonciation au droit que nous payons...

Je suis surpris par la complaisance des clients à l'égard des fournisseurs d'accès, j'en ai assez qu'on me dise que c'est de la faute du réseau (SIAE)... Est ce que je téléphone à l'usine BOSCH quand ma RENAULT a une panne d'injection ???

Marre des informaticiens qui s'épanchent dans des dialectes pro inaudibles, alors qu'à la base, nous ne faisons que payer un service qui doit fonctionner...

Pas d'information en cas de panne, je pense qu'un petit mailing aux clients concernés pour les tenir informés ne serait pas de trop.

Le service commercial pensera t'il à ces clients en leur offrant une gratification tarifaire suite à tous ces troubles qui maintenant sont devenus récurants.

Parler est utile pour identifier les problèmes. Quand les problèmes sont cernés, il faut se taire et agir !!!

Dans l'attente d'une réponse simple, et d'une idée sur le délai prévu pour revenir à une situation stable et durable, sans noyade du poisson...

JLuc RICHARD

Bonjour,
la seule réponse simple que j'ai actuellement sur ce problème est celle que j'ai eu hier de la part du SIEA, à savoir qu'ils ne comprennent pas pourquoi cette panne est soudainement arrivée et, surtout, pourquoi uniquement sur une commune. De mémoire, c'est la première fois que seule la TV est totalement coupée sur une commune entière.
L'investigation du problème est toujours en cours, mais aucune information sur un délai de rétablissement.

@ Damien

la réponse est étonnante , elle renforce juste le "j'en ai assez qu'on me dise que c'est de la faute du réseau (SIEA)"

pourquoi ne pas répondre au reste "Le service commercial pensera t'il à ses clients en leur offrant une gratification tarifaire suite à tous ces troubles qui maintenant sont devenus récurrents." ?

voir au "idée sur le délai prévu pour revenir à une situation stable et durable"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

l' IPTV c'est jamais arrivé a la qualité du SAT ou de la TNT, meme chez les gros FAIs,
donc vous faites comme vous voulez mais pour ma part la TV c'est pas en IP, meme chez Canal pour les films en VOD il faut les downloader en dehors des heures de pointe, leurs serveurs sont saturés entre 20h et 23h, et c'est pas un connection 100Mbs qui y change grand chose. en plus la qualité est moins bonne due a la surcompression pour pouvoir transiter sur des lignes ADSL a faible débit, et je parle pas de Free qui te fourni de la TV IP HD a 2 ou 3 Mbs...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: corteg le 24 Septembre 2012 à 18:31:35
@ Damien

la réponse est étonnante , elle renforce juste le "j'en ai assez qu'on me dise que c'est de la faute du réseau (SIEA)"

pourquoi ne pas répondre au reste "Le service commercial pensera t'il à ses clients en leur offrant une gratification tarifaire suite à tous ces troubles qui maintenant sont devenus récurrents." ?

voir au "idée sur le délai prévu pour revenir à une situation stable et durable"

Je n'ai répondu qu'aux questions auxquelles j'avais des réponses à ce moment là. Pour le geste commercial, ce n'est pas moi qui décide, mais je remonte vos demandes.

espérons que la "remontée" sera plus efficace qu'en début de mois
puisque ces demandes ont déjà fait l'objet de nombreux échanges
http://forum.k-net.fr/index.php?topic=1142.30
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

la réaction à la remontée est assez lente semble-t-il depuis le 25 septembre
est-ce un problème d'upload ou de download ?   ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

incroyable lenteur de réaction à la remontée de nos demandes effectuée par Damien depuis le 24 septembre
pourtant j'ai bien reçu ma facture parfaitement à temps comme tous les mois, ça ça marche impec  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire