Plus de télé Chevry (erreur lors de la mise à jour)

Démarré par lloyd, 01 Octobre 2012 à 14:04:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Plus de télévision chez nous.

Internet a sauté, ainsi que la télé à 13h49.
Internet est revenu, j'ai éteint la box télé car tout était toujours noir, et elle a affiché "démarrage" puis "nous mettons à jour votre produit" avec en dessous "erreur lors de la mise à jour, mauvais protocole (110)".

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Pouvez-vous la débrancher à nouveau quelques secondes de la prise électrique et la rebrancher ?

Toujours pareil, la télé indique ensuite "service indisponible" sur toutes les chaines

Laissez la box branchée, mes collègues se connectent dessus pour regarder.


Une nouvelle coupure ce soir à 19h30.

Internet et le téléphone viennent de revenir, cependant la télé ne fonctionne toujours pas (une nouvelle fois "mauvais protocole 110").

Merci de faire le nécessaire