Pas de connexion

Démarré par ltei291, 29 Octobre 2012 à 21:34:11

« précédent - suivant »

Bonjour,

J'ai remplacé mon SPA112 et je n'ai tjs ps de ligne, >:(

Pouvez vous vous pencher sur mon pb?

Merci

Bonjour,
après les quelques mails échangés hier soir et ce matin, j'ai voulu accéder à votre routeur, mais le CPE semble éteint. Est-ce vous qui l'avez éteint ?

Non aucune modif de notre côté.

Ma femme qui est à la maison aujourd'hui, me confirme que depuis 9h00 ce matin on n'a plus de réseau.

Décidément le sort s'acharne sur nous.

Merci de résoudre tous ces problèmes rapidement.

S'il faut envoyer un technicien sur place, faites le.

Pouvez-vous lui faire rebooter le CPE svp ?

Elle est est sortie ce matin et rentrera vers 14:00.
Par ailleurs je confirme que le réseau était up ce matin entre 7:00 et 9:00 puis à partir de 9:00 , le réseau est tombé.
Avez-vous une explication???

Le CPE est tombé quand j'ai rebooté votre routeur, phénomène étrange...

Citation de: ltei291 le 30 Octobre 2012 à 10:58:54
Elle est est sortie ce matin et rentrera vers 14:00.
Par ailleurs je confirme que le réseau était up ce matin entre 7:00 et 9:00 puis à partir de 9:00 , le réseau est tombé.
Avez-vous une explication???

Même problème étrange que pour Titi, en redémarrant le routeur, plus aucun accès au CPE et donc plus rien niveau routeur également. Je viens d'appeler Titi qui m'affirme n'avoir redémarré que le routeur, et pas le CPE. En redémarrant le routeur, le CPE était à nouveau accessible.

On cherche à comprendre ce qu'il s'est passé. Est-ce possible que votre femme débranche électriquement le routeur, sans le rebrancher, afin que l'on vérifie si le CPE est à nouveau joignable dès que le routeur est débranché ?

J'ai une multi-prise avec interrupteur sur laquelle sont branchés:
- le routeur,
- le SPA112,
- le NAS,
- le TEL dect

Je vais lui demander d'éteindre la prise multiple et de ne pas redémarrer le CPE.

Merci de confirmer que c'est bien la manip que vous souhaiter faire.

Ce que je veux, c'est que le routeur soit éteint, mais pas le CPE, donc ça me semble correct. Savez-vous à quelle heure ça pourrait être fait ?

J'ai peut-être une explication :

-Avez vous modifié un paramètre ce matin ?
-Car moi il avait bug après avoir ouvert un port, peut-être que le problème c'est qu'il ne redémarre pas correctement en modifiant un paramètre ?

Citation de: Damien le 30 Octobre 2012 à 12:25:29
Ce que je veux, c'est que le routeur soit éteint, mais pas le CPE, donc ça me semble correct. Savez-vous à quelle heure ça pourrait être fait ?

Vers 14:00