Vend Carte-Mère + Processeur + CG + RAM + Alim

Démarré par fredericbrandt, 05 Novembre 2012 à 16:49:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je vends actuellement les composants suivants sous forme de pack pour 550€ (prix négociable).

LGA1366 Intel Core i7, 3.4 Ghz, Quad-Core.
Gigabyte X58A-UD3R v2.
12GB de ram XMS3 de chez Corsair.
Une Nvidia GTX460 avec 1GO
Une alim Corsair cx500.

Pas de garantie, paiement cash.

Neuf ?
Voilà mon topic, je suis à la recherche d'un pc à acheter et je serais capable de le monter.
http://lafibre.info/bistro-sujet-libre/achat-pc/

Ce n'est pas du matériel neuf, environ 1 an d'utilisation, mais j'en ai pris grand soin. Et en voyant ton topic, je te reccomande vivement de monter ton ordinateur, c'est pas tellement compliqué, et c'est franchement fun. Il faut en revanche que je teste ma carte mère, car je sais pas si c'est Windows qui pose problème, mais il sort de veille assez bizarrement... Ah oui, j'ai oublié, il y a aussi une license OEM de Win7 Pro 64 bit lié à la carte mère avec.

Ha pour windows 7 c'est cool, mais désolé je veux du neuf. Même si c'est pris avec soin, les composants s'usent quand même. Mais je te souhaite une bonne vente.

Ouais mais bon à part les HDD-SSD (et encore), le 3/4 du matos neuf n'est plus garantie que 1 an ; es-ce que ça justifie les 50% de différence tarifaire... pas sûr...  :-\

Je sais pas comment le prendre, mais je dois remplacer assez vite ma config car je suis dans le domaine du graphisme/3d, et j'ai des gros boulots qui arrivent. Et je pense que 500€ pour ca c'est pas mal, car en effet c'est du moitié prix.