Parametrage acces internet XP et Vista

Démarré par bp1goof, 10 Novembre 2012 à 22:13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai deux ordi à la maison qui se connecte au routeur mais n'accède pas à internet ???

Un troisième avec Seven n'a pas de souci !!!

Comment faire ?

Merci


Je me souviens de vous, Maxime m'a appelé hier quand il faisait l'installation chez vous. Vous êtes sur que les deux PC en question sont bien connectés ?

#3
Vérifier que les ordinateurs n'essayent pas de prendre une ip fixe que le routeur ne peut pas donner. Sous 7 & vista => Panneau de Configuration => Réseau et internet => Centre de réseau et partage => Modifier les paramètres de partages => Clique droit sur la carte active => Propriété => Protocole ... 4 (IPV4) => Propriété =>  Nous indiquer les paramètres présents.


Tu n'as pas finis : => Protocole ... 4 (IPV4) => Propriété =>  Nous indiquer les paramètres présents. ^^


J'ai pareil chez moi donc ça à l'aire bon.

Oui C'est bon.
Ils sont reliés comment au routeur ?

Wifi, c'est les propriétés de la carte réseau sans fils.

Ha oui, tu peux faire voir l'état de la connexion : en image ou en texte comme tu veux.
Si tu sais pas faire dit le.


C'est bien indiqué "Local seulement" clique sur la croix rouge il va faire un dépannage normalement (Je suis seven).

J'ai déjà essayé les trucs proposé ... ???

#14
Va ici : http://[EDIT TITI] Caché/TestDNS/. Tu devrais pouvoir y accéder même si ton DNS ne marche pas. (C'est mon Ip donc je l'enlèverai après.)

Indique nous le résultat :d