Problème de tonalité de téléphone

Démarré par fnoc, 20 Novembre 2012 à 14:59:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui, on a un deuxième fichier pour les SPA112 de Cisco mais on a pas d'autres configurations en stock.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

OK, est ce que vous pourriez me l'envoyer pour que j'essaye?
Sinon, quels problèmes je risque de rencontrer si je ne mets aucuns paramètres dans ces deux champ, comme c'est actuellement car a part le man,que de tonalité lorsque j'appelle, ma ligna a l'air de fonctionner.



Merci, je fais l'essai avec le second.
Si je ne rentre aucun de ces paramètres, vous pensez que cela va me poser quels problèmes?

Pour moi, il est préférable de configurer l'appareil à la main, sans autoprovisionning

Donc si j'ai bien compris: je reste comme je suis actuellement: je ne renseigne pas ce paramètre et mon tél ne devrait pas moins bien fonctionné qu'a présent?


Nickel
Et pour que ça soit parafait, vous ne sauriez pas par hasard quel paramètre il faut modifier pour avoir une tonalité d'attente avant que notre correspondant décroche?

Bizarrement j'ai eu aussi un problème de téléphone hier (peut-être avant mais je ne m'en sert quasi jamais), j'ai dû couper mon PAP2T et le rebrancher pour qu'il se reconnecte. Depuis tout fonctionne.