merci a k-net

Démarré par afro, 24 Novembre 2012 à 10:40:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

un grand merci a k-net

Bonjour,

Je suis a Challex dans l'Ain j'ai pas la même bande passante que toi.

Citation de: jacot2000 le 24 Novembre 2012 à 10:53:50
Bonjour,

Je suis a Challex dans l'Ain j'ai pas la même bande passante que toi.

Tu utilise quoi pour te connecter ? Wifi / CPL ?

@jacot2000, j'ai fais des tests directement sur votre routeur, tout semble ok (ping de 1ms pour atteindre k-net.fr), téléchargement d'un fichier à 10Mo/s

Citation de: afro le 24 Novembre 2012 à 10:40:57
un grand merci a k-net
Le test est réalisé avec quoi ? Windows, Linux ?

1 pc avec Windows 7 titan 64bits avec un cordon catégorie 6 sur RJ45 du CPE a la box +deux pc sur wifi et deux XBOX360 SUR rj45

La preuve qu'avec un PC "propre" sous W7, on peut sortir de très bons résultats sous Speedtest

Hello.

De passage en attendant la fibre chez moi, pas pu ne pas rebondir sur ce post :
Citation de: afro le 24 Novembre 2012 à 13:09:131 pc avec Windows 7 titan 64bits
Citation de: Damien le 24 Novembre 2012 à 13:20:39La preuve qu'avec un PC "propre" sous W7

Si propre correspond à un Windows piraté, ....

;)

Je n'avais même pas vu Titan...

Citation de: Helger le 02 Janvier 2013 à 12:22:36
Hello.

De passage en attendant la fibre chez moi, pas pu ne pas rebondir sur ce post :
Citation de: afro le 24 Novembre 2012 à 13:09:131 pc avec Windows 7 titan 64bits
Citation de: Damien le 24 Novembre 2012 à 13:20:39La preuve qu'avec un PC "propre" sous W7

Si propre correspond à un Windows piraté, ....

;)
Une unattended n'est pas forcément une version piratée. On peut très bien utiliser le numéro de licence de la version qu'on a achetée.

Oui mais bon les titan et autres version modifiées même non crackés, c'est souvent plus de problème que de gains.
De plus Titan : windows 7 ultimate, donc faut bien avoir une licence ultimate... Pas la moins chère... :)
sinon dans la description de Titan : "PS : pas besoin de crack il est déjà activé"

Je fonctionne avec des una depuis WinXP LSD (c'était le bon temps). J'ai moins de problème avec de bonnes una que des windows non modifiés  ;D

Jamais eu le moindre soucis avec aucun Windows d'origine (bon excepté millenium, mais il a pas duré plus de 2 semaines :D)