A quand Canal+/Canalsat chez k-net?

Démarré par zouzou, 25 Novembre 2012 à 10:12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Juste un petit mot pour savoir si k-net envisage à plus ou moins long terme de proposer une offre pour canal+/canalsat?

J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai rien trouvé de probant à ce sujet d'où ma question...

Merci!


quand nous aurons atteint 100'000 abonnés.

En attendant c'est la parabole le cube, le tout connecté au routeur K-net.

#3
Citation de: fb le 25 Novembre 2012 à 10:54:41
quand nous aurons atteint 100'000 abonnés.

En attendant c'est la parabole le cube, le tout connecté au routeur K-net.

Et vous avez combien d'abonnés au total ?
Car il faut pas compter que l'ain je penses.

Car ils font payé 6€/mois de location pour le décodeur ... 10 ans d'anciennetés => 720 €.
En plus l'abonnement qui n'est pas donné ...

Citation de: TiTi le 25 Novembre 2012 à 10:55:51
Et vous avez combien d'abonnée au total ?
Car il faut pas compter que l'ain je pense.

30x moins que les 100'000 nécessaires.
Nous sommes une société de l'Ain et avons lancé nos services à Deauville le mois dernier. Pour le moment ça pèse pas lourd dans la balance.

Citation de: fb le 25 Novembre 2012 à 10:59:48
Citation de: TiTi le 25 Novembre 2012 à 10:55:51
Et vous avez combien d'abonnée au total ?
Car il faut pas compter que l'ain je pense.

30x moins que les 100'000 nécessaires.
Nous sommes une société de l'Ain et avons lancé nos services à Deauville le mois dernier. Pour le moment ça pèse pas lourd dans la balance.

100 000 c'est niveau coût pour vous ou c'est CanalSat / Canal + qui refuse ?

Niveau coût c'est un budget de 6 ou 7 chiffres.
Après quand on a des abonnés à millions, difficile de s' occuper du petit réseau de l'Ain...

Prend une offre quand il y a des promo sur le Sat, je n'ai pas vu un seul FAI qui offre la meme qualité pour C+/Csat en IPTV, leurs flux IP sont optimisés pour la majortié de clients en Adsl avec des débits pourris, pas pour la fibre.

C'est flagrant quand tu regarde un programme en VOD, qui lui passe par internet, c'est pas vraiment la meme qualité, que le meme film en direct sur le Sat, y a bien le logo HD, mais c'est plus compressé, et ca ce voit  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

+1

Il me semble que Orange envoie 2 fois une chaine en HD à 12Mbits et à 6Mbits suivant le débit maximum que le client dispose.
Mais le plus embêtant c'est que généralement l'IPTV monopolise pratiquement toute la bande passante rendant les autres services Internet très pénible à utiliser...