Pirajoux 01270

Démarré par Marie-Aline, 22 Novembre 2012 à 11:19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !

Quel bonheur, mais quel bonheur de pouvoir enfin imaginer avoir un débit digne de ce nom dans ma commune !!! Tout particulièrement sur le secteur de mon lieu dit - La Rionnière - où nous sommes encore en bas débit, car zone blanche ! Dans les meilleurs moments, je surfe avec du 41 Ko mais la plupart du temps j'atteins avec peine le 33 ko !!!!!! C'est à dire aucune possibilité d'ouvrir la moindre photo  ;D
Hier j'ai reçu un mail de K-net disant que j'étais raccordé "fibre" le boitier ayant été posé et activé par SIEA ! J'ai envoyé de suite à K-net les derniers papiers nécessaires à la portabilité de mon numéro de téléphone, mais là maintenant, je voudrais savoir pour vous tous, combien s'est écoulé de temps entre la constatation de la mise en route du CPE et l'installation faite par K-net  ???? Est-ce à moi à les contacter pour définir avec eux une date d'installation ( j'ai choisi l'option "zen" où ils installent eux) ?  J'avoue bien honnêtement que je meure d'impatience en attendant ce moment magique  ( essayez d'imaginer ce que donne un débit de 33 ko avec un vieux modem 56K  !!!!)

Autre question, y a t-il des gens de Pirajoux parmi vous ?

J'espère vous lire tous très bientôt !

Le mail indiquait également vos souhaits pour la prise de RDV.
Vous êtes deux clients activés sur Pirajoux, ce serait pas mal qu'on puisse faire les deux installations en même temps.

Logiquement dès mardi ça devrait être possible pour vous.

Un grand merci Damien pour la réponse ! En effet ce matin K-net m'a contactée pour me proposer Mardi après midi !  J'ai vraiment hâte !!!!

Alors je suis super méga heureuse, le technicien K-net sort de chez moi et enfin, j'ai du "haut" très "haut débit" ! 14 ans que je vivais avec un 33 ko !!!!!!!! Et là .........! à moi enfin la fenêtre ouverte sur le monde !
Je tiens en plus à signaler la gentillesse et l'écoute du technicien, vraiment un super service ! Merci K-net !

Pour connaître (un peu) Pirajoux, c'est vrai que du 100Mbs sur cette commune, personne n'aurait pu y croire il y a quelques années.

Bienvenue parmi les utilisateurs de K-Net.
L'arrivée de la fibre a été pour moi aussi une très bonne nouvelle, j'habite Beaupont, à coté de Pirajoux.

Bon surf en Très Haut Débit !