Problème de wifi depuis quelques semaines

Démarré par saulot, 02 Décembre 2012 à 18:58:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez (ou avez eu) des soucis de wifi avec le routeur de k-net ?
Depuis plusieurs semaines maintenant, le wifi se dégrade de plus en plus chez moi.
Impossible d'afficher une page web depuis mon iphone ou autre périphérique en wifi (en cpl et en lan direct, ça marche très bien).

Je suis même contrains de passer en 3g et de désactiver mon accès wifi pour pouvoir surfer.
Ça devient vraiment problématique.  >:(

Si vous avez des suggestions de paramétrage du routeur ou autre, je suis preneur.

Merci

Votre routeur a plus de 2 ans, c'est possible qu'il commence à mal vieillir...
Vous avez essayé de le passer de 300mbps à 150mbps ?

Aucun changement.
Il y a moyen de le changer vu que c'est un matériel loué ?

Oui.
On va en profiter pour vous basculer sur la nouvelle configuration.

Donc, il faut suivre ces étapes dans l'ordre :

1- Branchez le routeur sur le port 2 du CPE au lieu du 1
2- Dès que c'est fait, on demande au SIEA d'appliquer la nouvelle configuration de votre CPE
3- Dès qu'ils l'ont fait, on vous fournit un nouveau routeur (ou vous passez au bureau le changer)

Bonjour,
Je connecte mon CPE ce soir sur le port numero 2. (compte 0400-JHET)
Combien de temps va prendre la migration ? Car je suppose que je vais me retrouver sans Internet pendant toute la durée de la migration.
Et ce, sans tenir compte du remplacement du routeur si je comprends bien.

Non non, pendant la migration tout continuera à fonctionner. Le port 2 est utilisable maintenant et le sera toujours après migration avec votre routeur actuel. Donc tant qu'on ne change pas le routeur et que vous êtes connecté sur le port 2, tout fonctionnera.



Bonsoir,
Je viens aux news.
Pensez vous que cà soit solvable d'ici lundi?
Ma femme va finir par me tuer si le wifi ne revient pas  :)

J'vais insister pour que ce soit fait demain. Par contre, nos techs sont bien occupés en ce moment, vous auriez la possibilité de passer à Saint Genis pour prendre le nouveau routeur ?

Jusqu'à quelle heure êtes vous ouvert le soir ?

18h30, mais il est possible de trouver du monde après. Mais le mieux est d'appeler avant pour être sur, et que le matériel soit prêt


Bonjour,
Est-ce que c'est possible de passer ce soir.
Je devrais etre sur st genis vers 18h30. Mais avec la neige et les bouchons, ca peut etre 45.
Est-ce que ca irait ?

Merci à vous

Je pense que ça risque d'être compliqué ce soir après 18h30 :-/