[Résolu]Acces a distance

Démarré par ilovfr2000, 04 Décembre 2012 à 14:52:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Ce petit message pour vous remercier encore de vos efforts suite aux problèmes que j'ai connu à l'installation du CPE puis de la box !!! Ensuite j'ai de nouveau un problème (pas très grave), en effet j'aimerai avoir un acces à distance sur l'un de mes ordinateurs, j'ai donc ouvert l'acces sur l'ordinateur mais lorsque je veux rediriger l'adresse sur ma box, celle-ci me dit qu'il y a eu une erreur ? Comment puis-je regler ce problème ?
Merci encore

C'est bien l'erreur R2D2-C3P0 ? Ou alors la n:° 42, assez connue ?

Cordialement, ;)

L'adresse Mac est bien dans le format XX:XX:XX:XX:XX:XX.

Il faut bien donner une ip fixe à cette adresse Mac et ensuite ouvrir le port (C'est ce que tu veux, je pense) à partir de cette ip fixe.

En fait j'aimerai avoir acces a distance (depuis la fac par exemple) a mon ordinateur fixe qui a comme adresse ip (en local) 192.168.1.XXX .Je me suis donc renseigné sur internet et j'ai ouvert l'acces sur mon ordinateur et quand je veux rediriger l'adresse dans la box (via le site k-net.fr puisque j'arrive pas a me connecter via l'ip en réseau local !!!) ca me fait une erreur qui me dit que si ça le refait je dois contacter k-net !!!
Merci

Oui mais tu cherche à faire quoi dans l'interface ?

Je peux t'aider par TV si tu veux. Ou alors ça peut aussi être un moyen de contrôler ton pc à distance.
Sachant pour que le bureau à distance de windows marche il faut une version Pro.

J'ai windows 7 ultimate !!!

Ok ça passe alors.

Si tu veux je t'aide par TeamViewer. Il suffit de l'installer et me donner l'id +mdp de la session. C'est indiqué sur le logiciel.

Merci encore a Titi pour son aide