Comment accéder à un disque externe USB connecté sur la prise USB du routeur ?

Démarré par ddesprez, 11 Décembre 2012 à 13:38:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai connecté un disque USB sur mon routeur.
Sur la page Wlan de configuration, le routeur en prends bien conscience.
Le partage de fichier en USB est actif.
Quand je tape 192.168.1.1 sur mon explorateur windows, je n'accède pas à mon disque

L'erreur affiché est :

Page Web inaccessible
La connexion à 192.168.1.1 a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.



Merci pour votre aide

Quand tu vas sur "Favoris réseau" sur ton PC, tu ne vois pas un fichier partagé qui s'appelle:
"nom de ton disque USB sur TomatoUSB (Kbox)"?
C'est comme cela que j'accède a la clé USB branché sur mon routeur knet.


Dans la configuration de ton routeur depuis ton compte kNET, tu a bien mis dans partage des fichiers:
Workgroup: même nom du groupe de travail de ton PC?