Problème de wifi

Démarré par Flo, 12 Décembre 2012 à 21:51:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec le wifi, beaucoup de micro coupures et ce soir il est vraiment très bas, impossible de connecter un smartphone et l'ipad rame a mort,pouvez- vous jeter un oeil pour voir si ma ligne n'a pas un problème, merci. Si besoin, le matin je ne suis pas à mon domicile, mais à partir de 12 h30 c'est ok.
Bonne soirée.

Uniquement en wifi ? Vous avez des équipements connectés en filaire ?
Niveau téléphonie vous avez des pertes de qualité ?

#2
Apparement oui, car je viens de faire le test sur le mac qui est raccordé en filiaire et j'ai un ping de de 3 ms et un débit descendant de 93,68 Mpbs et un montant de 81,24. Pas de problème rencontré non plus à ce jour sur la téléphonie. En wifi sur l'ipad par exemple j'ai un ping de 67 et un débit montant et descendant d'à peine 2.

Bonjour,
je viens de faire une modification sur la configuration wifi de votre routeur. Pouvez-vous tester et m'indiquer si vous remarquez une amélioration ?

Moi j'avais des coupures, mais le routeur coupaient complètement. Si c'est le cas, on avait pas trouvé de moyen... J'avais passé 30 min avec le support de Netgear.

Bonjour

Je viens de rentrer du boulot et le debit est bien mieux, 22 en descendant et 25 en montant par contre le ping est toujours très élevé : 58. Par contre maintenant je peux connecter mon téléphone. Pouvez-vous encore un peu amélioré ça.
Merci
Flo