Firewall K-Net ?

Démarré par fboutin, 18 Décembre 2012 à 20:19:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

A titre professionnel je navigue sur des site asiatique de lingerie. Depuis hier, après avoir visiter une dizaines de pages je me retrouve avec un message d'erreur provenant de Yahoo m'informant que mon Service Provider est certainement la cause.
J'essai avec plusieurs ordinateurs différents mais même message avec tous. J'essai avec mon smartphone connecté en 3G et là ça fonctionne.
Hier soir j'avais le même problème, quand j'ai essayé ce matin ça fonctionnait. Ce soir de nouveau le même problème...
Voici le lien : http://buy.yahoo.com.tw/gdsale/gdsale.asp?gdid=3496649
Merci de votre aide, c'est très pénalisant à titre Pro...

Il serait intéressant d'avoir le message en détail

C'est en chinois :-)  Arrivez vous à afficher la page de votre coté ?


Que ce soit depuis chez moi (Orange) ou depuis une connexion K-NET, j'ai une page similaire avec un petit tableau où il est écrit, d'après Google Translate :
CitationChers amis:

En raison de la maintenance du système Center, Yahoo! Yahoo! Shopping sur le matin de Décembre 19, 2012, 03 heures 00-04:00 les temps d'arrêt et les inconvénients, s'il vous plaît pardonnez-moi.

Ca c'est nouveau...  Bon ben attendons demain matin alors :-)  Merci

attend... heu ...ton boulo c'est de surfer sur les sites de lingerie asiatique...? heu..... (on signe ou ??? ;-P )


Je suis sur K-net est je peux te dire que les demoiselle son mignonne  :D donc ça marche ou tu a un joli virus nipon

Oui ça fonctionne là, mais hier soir j'avais testé et ça ne marché pas.