investir dans K-net

Démarré par fb, 10 Janvier 2013 à 09:57:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonjour,

J'ai envoyé un mp à FB sans réponse  :-[ trop occupé  ;)

J'imagine qu'il doit avoir un nombre incalculable de mail le pauvre  ;D ; j'en ai aussi 2-3 sans réponse, mais patience, il y a de grande chance qu'il fasse une annonce quand il y aura du neuf !

#32
J'ai en effet plus de 1200 mails qui demandent mon attention.

Autant je délègue la majorité des dossiers, autant celui là je me le garde.
Les échanges avec vous sont vraiment très instructif.

Pour répondre à un message privé de ce matin, je suis toujours à la recherche d'investisseurs pour la tranche 1000-4000 (pour l'année 2013 à 12% net, pour 2014 entre 6 et 12% net suivant la tenu du marché)
Et pour la tranche + de 5000€ le délais est fixé à fin Avril pour les prêts sur 3 mois et fin juin pour les prêts sur 12 mois.


??
"Pour répondre à un message privé de ce matin, je suis toujours à la recherche d'investisseurs pour la tranche 1000-4000 (pour l'année 2013 à 12% net, pour 2014 entre 6 et 12% net suivant la tenu du marché)"

J'ai proposé ma candidature pour participer au développement de K-net dans cette tranche (1000-4000) ...... Il y a un mois.......

Aucune nouvelle depuis (30/01/2013)......

Je viens de vous envoyer un mail, en passant par le formulaire de contact,  je reçois un mail en provenance d'une conseillère clientèle avec pour objet "question administrative" Le genre de mail qui est traité par ma collègue responsable administrative et qui me pousse le mail pour info.

Est-il toujours possible d'entrer dans le capital ? Mise minimum ? Procédure à suivre ?
Sinon, je pourrais être intéressé par la formule Prêt Tranche >5000 dans un premier temps,

Merci de la réponse,

Je suis normalement à jour avec tous mes correspondants sur ce sujet, si vous n'avez pas eu de nouvelles de ma part, je vous invite à vous manifester.

bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/peugeot-psa-banque-lance-un-livret-d-epargne-378965

Livret d'épargne Peugeot
5.5% pendant 4 mois puis 2.3%

Dommage que je ne puisse pas faire un appel public à l'épargne, l'offre k-net a quand même un peu plus de gueule.

@fb
je suis intéressé par l'option "caution 3490€ contre gratuité de la fibre" discutée dans ce post
je vous ai envoyé un mp pour connaitre les modalités pratiques
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Franchement c'est une super opportunité ; rentabilité de 12% pour 2013 net d'impôt. Que dire de plus  8)

j'en doute pas, j'attends une réponse de fb ... je suppose que l'offre est victime de son succès
déjà le non paiement du routeur en cas de versement d'une caution de 90€ c'était intéressant
puisque le principe d'une caution c'est de ne pas être "perdue" mais rendue lors du départ
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#41
@corteg,
l'offre n'est pas victime de son succès, je dois être en contact avec une vingtaine de personnes, mais j'ai une sacrée manie de raconter ma vie.
j'ai été très soft pour vous, 1 seule ligne !

Sinon, la partie financière n'est que le début, une multitude de dossiers en découle pour optimiser au mieux les fonds et qui nécessitent mon attention.
J'ai laissé déraper mes mail en attente de traitement. Je viens de redescendre à 47 après avoir atteint les 1300 la semaine dernière.
La complexité des réponses nécessite que je sois frais et dispo (SIVU, Europe Essonne, nouvelle agence, recrutement, ...)

tiens un mail expirée du SIEA sur un vidéo de propagande...
CitationProfils des particuliers interviewés :
- Toutes générations
- Tous secteurs géographiques
Usages "de base" et nouveaux usages :  triple-play (dont vidéo HD, 3D), webcam, jeux en ligne, télésurveillance, vidéoconférence, usages multiples et simultanés des équipements connectés, télémédecine, maintien à domicile, télétravail, domotique...

Si certains usages devaient manquer, nous les intègrerons malgré tout dans la vidéo en voix off et images hors interviews.
Le tableau ci-joint liste les usages, merci de remplir ceux-ci, ce qui nous permettra d'effectuer une sélection plus précise.
 
Dans le cadre de ce projet, nous vous remercions de pouvoir nous communiquer, pour le 8 mars prochain :
1 mail de moins à traiter !

pas de problème pour moi, pas le feu au lac mais comme tous les obsessionnels je suis chiant
quoiqu'il en soit ces offres financières attractives vous donne un avantage sur les "gros" FAIs
si on ajoute le service de proximité avec intervention à domicile via Réseau Stella à des prix intéressants cela fait 2 avantages qui devraient vous permettre de "résister" quand la grosse artillerie commencera à pilonner
2 points faibles (selon moi):
- le SIEA est loin d'être aussi efficace que vous ... mais je suppose que les gros FAIs seraient également obligés de passer par cette Régie donc pas de problème
- la box TV préhistorique (vous allez dire que je fais une fixation :-)) mais je suppose que d'ici leur arrivée cela sera réglé
donc 2 avantages certains et 2 faux problèmes ... l'avenir est radieux pour K-Net !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#43
Les "gros" FAI ou selon la terminaison officielle les OCEN (Opérateur Commercial d'Envergure National) auront certainement quelques difficultés pour faire du support sur un réseau activé comme celui du SIEA et d'ici là ils leurs faudra adapter leurs systèmes d'informations ce qui ne sera certainement pas une petite affaire. A notre niveau, nous avons 2 personnes pour développer le SI et nous avons très peu de contrainte hérité du passé.

Pour la TV

- nouvelle fonctionnalité en cours de test http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1521.0.html
- nouvelle box pour cet été http://dune-hd.com
- 2eme solution TV avec la box de canal pour octobre 2013.

le lien vers la nouvelle box ne fonctionne pas
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire