investir dans K-net

Démarré par fb, 10 Janvier 2013 à 09:57:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Le middleware est commun aux différents modèles.
Ka première série sera composée de 102w, mais rien exclu de proposer des connect ou des 303D

Tant que ça gère la pause, et que ca peut lire mes mkv 1080p stockés sur mon nas, ça me va ;)
Après c'est tout petit comme box, c'est pas plus mal !

Mais question du coup, si on a la box actuelle (vu que mon inscription sera validé dans 1 mois environ), pourra t'on demander à la changer ensuite ?

Citation- 2eme solution TV avec la box de canal pour octobre 2013.

Branchée sur la fibre ou sur le sat ?


On change le décodeur a tout ceux qui en font la demande comme pour les anciennes générations.

#52
Bonjour :)

cela fait longtemps que je n'ai pas posté un petit message par ici, mais bon en même temps ça se passe tellement bien avec ma fibre  :-*

Je pourrai être intéressé pour investir avec mes moyens dans votre société, pourriez-vous me donner plus de détails?
Notamment pour un investissement/prêt de 5k€, serais-je imposé sur mes "dividendes"?

En tout cas je suis franchement intéressé pour vous aider, surtout que pour une fois c'est du gagnant/gagnant... juste pour ça bravo!

Et enfin, recruteriez-vous en ce moment? je ne suis pas au chomage, mais après 13 ans passés dans mon entreprise j'ai envie de voir autre chose...

Bref en attendant de vos nouvelles, passez une bonne journée!  :)

Bonjour,
Oui les intérêts des prêts supérieurs à 5000€ sont à intégrer dans le revenu.
Après je conseille de mixer les deux si vous avez les moyens.
Une partie en caution à 12% net d'impôts,  le reste à 5 ou 12% brut.

Après si vous êtes motivé à rejoindre l'équipe k-net, vous allez faire de sacrée économie, vu le niveau des salaires on est pas beaucoup à être imposable.
Je vous pousse un mail pour les détails des investissements,  vous me poussez votre CV ?

ça marche, je forward le CV à votre mail :)

et après je vais me coucher  ::)

Merci Ludivine. C'est une bonne nouvelle car les deux solutions permettent d'offrir une vraie offre TV pour les abonnés fibre.

Citation de: JC01 le 15 Mars 2013 à 08:44:38
ça marche, je forward le CV à votre mail :)

et après je vais me coucher  ::)

Bon je vais me coucher, je ne tiens plus! (je travaille de nuit)

En attente de votre mail, je vous fait parvenir mon CV au plus vite.

bonne journée  8)

@JC01, je ne sais pas du tout quel genre de poste vous recherchez, mais il y a cette annonce en cours : http://forum.k-net.fr/index.php/topic,1567.0.html
Si votre recherche concerne un autre poste, faites comme indiqué par fb.

Bonjour,

Je viens de vous envoyé un mail pour connaitre un peu plus les modalités de fonctionnements.

Si cela me parait sécure je prendrais un abonnement k-net à la fibre et investirai surement dans la tranche 1000 - 4000 €.

Cordialement,
Jérémy
Ils l'ont fait avant de savoir que c'était impossible !

il doit avoir du boulot j'attends encore mon mail ^^