investir dans K-net

Démarré par fb, 10 Janvier 2013 à 09:57:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: JC01 le 20 Mars 2013 à 11:00:37
il doit avoir du boulot j'attends encore mon mail ^^

pas de trace de votre mail

#61
Est-il nécessaire d'être abonné pour investir ? Edit, j'ai relu et j'ai cette réponse donc plutot: est-il encore possible d'investir ?  :P
Je serais éventuellement tenté par cette aventure.
S'il est possible d'obtenir par mail (ou MP) plus d'éléments ?
En tout état de cause, je "suis" le forum depuis quelques temps, et mon choix de fournisseur le jour où je serais fibré est dors et déjà fait ;)

#62
Citation de: CalvinTTH le 04 Avril 2013 à 14:44:53
Est-il nécessaire d'être abonné pour investir ? Edit, j'ai relu et j'ai cette réponse donc plutot: est-il encore possible d'investir ?  :P

La réponse avait aussi été donné plus tôt dans ce post

Citation de: fb le 24 Février 2013 à 11:47:25
je suis toujours à la recherche d'investisseurs pour la tranche 1000-4000 (pour l'année 2013 à 12% net, pour 2014 entre 6 et 12% net suivant la tenu du marché)
Et pour la tranche + de 5000€ le délais est fixé à fin Avril pour les prêts sur 3 mois et fin juin pour les prêts sur 12 mois.

#63
Bien, donc pour faire suite à mon message en MP, je reste à votre disposition pour aller plus avant !
Cordialement.

Edit: et navré pour mon affreuse faute de conjugaison que j'ai édité (trop tard)...

J'ai demandé le jour de mon inscription (ar téléphone) à K-Net si cette proposition était toujours d'actualité et si vous pouviez m'envoyer les formalités et autres contrats pour que je puisse potasser.
Je n'ai pas de nouvelles depuis...
Merci d'avance

Tous les échanges concernant se sujet passent par moi.
Je viens de vous envoyer une présentation,  en fonction du niveau d'engagement souhaité je rentrerais plus en détail.

Le temps n'est pas au rendez-vous pour organiser un barbecue.

A guizmos123 qui me relance le plus souvent et les autres, la holding est sur les rails et le compte bancaire opérationnel.

Avec le retard pris, il me reste 3 semaines pour signer les reconnaissances de dettes avec chacun de vous.

Je viens de faire partir une série de mail, si vous n'avez pas reçu le votre, c'est que je vous ai oublié.

Ce sujet est toujours d'actualité ?

Car je vais enfin être raccordé et devenir un vrai client K-Net.


Je serais aussi intéresser d'investir modestement dans K-net  :), si vous pouviez m'envoyer un MP sur les modalités actuelles.
Merci

#69
Nous arrivons à la fin d'un cycle qui a été lancé en octobre 2012 avec le refus de la banque à nous accompagner dans cette aventure.
La formule à 3490€ a permis de récolter environ 70'000€ et fait économiser environ 8400€/an à nos abonnés.
Elle est remplacé depuis le début d'année par la vente d'un accès Internet à vie adossée à une clause de dédite.
En payant 4800€ une fois, vous ne payez plus tous les mois votre abonnement.
Si vous avez besoin de votre mise de départ, vous faites valoir la clause de dédite en payant 15€ qui annule la vente, nous vous remboursons les 4800€ et vous recommencez à payer vos redevances mensuelles.

La formule à plus de 5000€ a séduit 7 personnes pour environ 100'000€. Elle m'a permis de faire l'augmentation de capital en juin 2013 passant de 77'000€ à 240'000€.
Le Crédit Agricole Création a suivi en octobre avec 150'000€.
Aujourd'hui, je recherche à emprunter sur 3 mois à 5% ou sur 6 mois à 8%.
Cette formule sera remplacé en fin d'année par une SA où vous aurez la possibilité d'investir
- sous forme de prêt comme actuellement avec un minimum réduit à 2000€ au lieu de 5000 aujourd'hui (capital garanti, rendement de 9%/an brut)
- en participant à la création ou aux augmentations de capital qui auront lieu chaque année. (avec un minimum de 10'000€, rendement et capital non garanti) vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 18% au titre de l'investissement dans les PME et participez aux Assemblées Générales.

Le projet porte actuellement le nom de FBI pour Frank Bisetti Investissement. Les activités de la société seront l'investissement dans l'écosystème de la fibre sous forme de prises de participation minoritaires et de prêts participatifs dans les sociétés en lien avec les NTIC, la vente à crédit et la location d'équipement à faible valeur de gage (routeurs, serveurs, téléphonie).

Bonjour à tous et à FB.
Je viens de décoèuvrir ce post, et effectivement c'est très interessant!
@FB, je vous recontacte dans quelques mois sur le sujet!  ;D

Cela fait quelques temps que je surveillais si K-net avait toujours besoin d'investisseurs. Car je suis intéressé pour participer.

Il faut que j'arrête de lire ce type d'article.
Je vais encore me fâcher avec mes banquiers.
43'000 milliards d'impôts en devenir
http://la-chronique-agora.com/impots-en-devenir/

citation fb
" La formule à 3490€ a permis de récolter environ 70'000€ et fait économiser environ 8400€/an à nos abonnés.
Elle est remplacé depuis le début d'année par la vente d'un accès Internet à vie adossée à une clause de dédite.
En payant 4800€ une fois, vous ne payez plus tous les mois votre abonnement.
Si vous avez besoin de votre mise de départ, vous faites valoir la clause de dédite en payant 15€ qui annule la vente, nous vous remboursons les 4800€ et vous recommencez à payer vos redevances mensuelles."

S les bénéficiaires de l'offre initiale à 3490 € veulent bénéficier de la nouvelle offre, je suppose qu'ils n'ont que 1310 € à payer soit la différence ?
merci de confirmer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@ fb, je précise ma pensée:
actuellement, grâce au système des 3490 € je ne paye plus de forfait et seulement, 7 € pour le téléphone , 6 € parce que j'ai 2 routeurs et 5 € pour la box TV moins 2 € de réduction soit au total 16 euros
si je bénéficie du nouveau système pour 1310 € ça veut dire qu'en ne payant plus rien j'économiserai 16 € par mois soit un amortissement sur 100 mois ... ce nous fait plus de 8 ans pour amortir l'investissement .. est-ce vraiment intéressant ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire